D’importants travaux ont été réalisés pour transformer d’anciens bureaux en un superbe showroom de près de 400 m² répartis sur deux niveaux. Ce nouveau magasin présente notamment les pièces iconiques de la marque, comme les canapés Mah Jong et Bubble, les tables de repas Aqua et Astrolab, ou encore la collection Paris Paname.
La marque française d’ameublement et de décoration haut de gamme a inauguré son premier magasin à Monaco le 23 juin dernier.
Situé au 57 de la rue Grimaldi et dirigé par Diana Simunovic, ce nouvel espace Roche Bobois s’est implanté sur l’un des plus beaux emplacements commerciaux de la Principauté, avec une grande visibilité, à proximité immédiate du port Hercule. D’importants travaux ont été réalisés pour transformer d’anciens bureaux en un superbe showroom de près de 400 m² répartis sur deux niveaux. Grâce à sa façade intégralement vitrée, Roche Bobois met en avant le “French Art de Vivre” à travers différentes ambiances inspirantes pour une clientèle monégasque et internationale exigeante.
Ce nouveau point de vente présente notamment les pièces iconiques de la marque, comme les canapés Mah Jong et Bubble, les tables de repas Aqua et Astrolab, ou encore la collection Paris Paname, ainsi que d’autres modèles exclusifs, fruits du travail créatif permanent de la marque.
Pour mémoire, dans chacun de ses quelque 255 magasins dans le monde, Roche Bobois entend proposer « des collections originales, une fabrication exclusivement Européenne et un haut niveau de personnalisation ». À la clé : des meubles conçus en collaboration avec des designers de renom (Marcel Wanders, Kenzo Takada, Ora Ito, Cédric Ragot, Sacha Lakic, Christophe Delcourt, Stephen Burks…) et de grandes maisons de couture (Jean-Paul Gaultier, Missoni Home, Christian Lacroix Maison).