Industriel de l’ameublement respecté de toute la profession, Dominique Weber est, entre autres, président du groupe Weber Industries, implanté en Alsace et dans les Vosges. Il a été président de l’Ameublement français de 2014 à septembre 2018 et préside aujourd’hui le Codifab.
Le décret du 13 juillet 2022 portant promotion et nomination dans l’ordre national de la Légion d’honneur, publié dans le Journal Officiel du 14 juillet 2022, a, entre autres promus ou nommés, élevé Dominique Weber au grade de chevalier.
« C’est un capitaine d’industrie imaginatif, rigoureux et avant-gardiste qui vient d’être promu chevalier de la Légion d’honneur, ont écrit nos confrères de Vosges Matin. Dominique Weber est notamment connu et apprécié dans l’Ouest vosgien, de Liffol-le-Grand (où il fut président de feu le PLAB/Pôle Lorrain de l’Ameublement Bois), à Châtenois, où il dirige la société WM88 ».
Industriel de l’ameublement respecté de toute la profession, Dominique Weber est président du groupe Weber Industries, implanté en Alsace et dans les Vosges. Il a été successivement président de l’Ameublement français de 2014 à septembre 2018, et président de l’interprofession France Bois Industries Entreprises de 2017 à 2020. Il est à ce jour président du Codifab (COmité professionnel de Développement des Industries Françaises de l’Ameublement et du Bois).
(Source : Vosges Matin)