La compétition a débuté le 11 avril dernier et tous les participants sont invités à soumettre leur projet avant le 15 mai prochain. Les gagnants de toutes les catégories seront annoncés le 7 juin 2023.
Cyncly, leader de son secteur en matière de solutions spécialisées de visualisation, de vente, de fabrication et de contenu, pour les clients « qui veulent donner vie aux espaces », a lancé un concours mondial baptisé “Inspiration”. Destiné aux professionnels du monde entier du secteur de l’aménagement d’intérieur qui utilisent les solutions logicielles Cyncly, ce concours s’inscrit dans la continuité de celui de Compusoft et 2020.
Des cuisines traditionnelles aux bureaux hybrides innovants, les conceptions en compétition ne peuvent être créées qu’à partir des solutions logicielles de 2020, Compusoft, Virtual Worlds ou M3B (marques de Cyncly). Le concours a débuté le 11 avril dernier et tous les participants sont invités à soumettre leur projet avant le 15 mai prochain. Les gagnants de toutes les catégories seront annoncés le 7 juin 2023. Les concepteurs peuvent participer autant de fois qu’ils le souhaitent, mais chaque conception doit être unique et les participants ne peuvent gagner qu’une seule fois. Un jury déterminera le meilleur projet dans chacune des catégories suivantes : “Cyncly : utilisez notre nouvelle palette de couleurs dans tout type d’espace” ; ”Cuisines” ; “Salles de bains” ; “Placards et dressings” ; “Espaces éducatifs” ; “Bureaux”.
Les gagnants de chaque catégorie recevront une carte cadeau Amazon d’une valeur de 750 $ (attribuée dans la devise du pays des gagnants). Ils bénéficieront en outre d’une promotion sur les réseaux sociaux et d’une parution dans un e-book. Les finalistes de la deuxième place recevront une carte cadeau Amazon de 500 $ et verront leur conception mise en avant sur les réseaux sociaux.
Un “Grand Prix” sera également décerné sur la base d’une combinaison de votes du public et du jury de Cyncly. En plus des autres gagnants, ce concepteur recevra une carte cadeau Amazon d’une valeur de 1 500 $.
Les lauréats seront choisis par un panel de juges issus du secteur de l’aménagement d’intérieur, dont Alexandra Tseffos (fondatrice de “The Design POP”), Emma Hedges (rédactrice en chef de “KBBFocus”), Elke Oechsner (rédactrice du “SanitärJournal – TGA Contentbase”), Laura Peidró (rédactrice en chef de “IM Cocinas & Baños”), Julien Sol (CEO et directeur de la rédaction de “Kitchen Win”) et Colin O’Neill (concepteur et formateur free-lance de “Design PUGs”).