Avec ce second magasin sur le département, But renforce sa présence dans les Alpes-de-Haute-Provence, consolide son maillage dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (déjà 12 magasins) et marque sa volonté d’être toujours plus accessible sur l’ensemble du territoire, avec « un magasin à moins de 20 minutes pour 80 % des Français ».
Le 24 août dernier, l’enseigne But, qui revendique la position de « 1er réseau d’équipement de la maison »,avec plus de 320 magasins en France (dont plus de 110 unités franchisées et plus de 210 succursales), a ouvert un magasin de 1 200 m2 (avec un dépôt attenant de 800 m2) dans une zone attractive proche du centre de Sisteron (04), à savoir le très prometteur parc commercial “Val Durance”, aux côtés d’une vingtaine d’autres enseignes renommées.
Avec ce second magasin dans le département, But renforce sa présence dans les Alpes-de-Haute-Provence, consolide son maillage dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (déjà 12 magasins) et marque sa volonté d’être toujours plus accessible sur l’ensemble du territoire, avec « un magasin à moins de 20 minutes pour 80 % des Français ».
Si l’on en croit les communicants de l’enseigne, ce nouveau point de vente, « multi-style » et « nouvelle génération », a été pensé, de la décoration à la mise en scène, pour une expérience « immersive et inspirationnelle ». Meubles, électroménager, literie, cuisine, décoration, luminaires… : l’offre entend répondre à tous les besoins pour l’équipement de la maison et les rayons sont orchestrés comme de véritables pièces de vie, avec un merchandising « particulièrement soigné ».
De plain-pied, le magasin, comme déjà dit, comprend donc une surface commerciale de 1 200 m2 et dispose d’un entrepôt attenant de 800 m2, ce qui fait dire aux dirigeants de l‘enseigne, désireux de placer la satisfaction client au cœur de leur stratégie, que la configuration logistique du point de vente de Sisteron « lui permet de mieux répondre aux attentes de la clientèle en matière de disponibilité ».