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Beko s’offre une campagne “Fairy-tablement” puissante

Beko s’offre une campagne “Fairy-tablement” puissante

Avec cette campagne de communication de grande envergure, fondée sur une collaboration stratégique entre le fabricant d’électroménager et la marque de détergents Fairy, Beko veut réaffirmer sa position d’acteur incontournable du marché. La marque entend aussi (voire surtout) soutenir ses ventes de lave-vaisselle, grâce à une stratégie de communication largement multicanale.

Depuis le 25 novembre dernier, la marque d’électroménager Beko signe son grand retour en TV et en digital, ceci en partenariat avec Fairy, marque de détergents pour lave-vaisselle, particulièrement réputée pour ses capsules “PEPS”, dont la formule, dixit ses communicants, assure une vaisselle… « Fairy-tablement propre ». Cette campagne, qui s’étendra jusqu’à mi-février 2025, vise à soutenir les ventes de lave-vaisselle du fabricant d’origine turque via une stratégie de communication multicanale.

Dans le détail, du 25 novembre 2024 au 20 janvier 2025, Beko est présente sur les principales chaînes de télévision, avec un spot publicitaire « percutant », mettant en avant « les performances de ses lave-vaisselle, avec la technologie “CornerIntense”, associée à l’efficacité de Fairy », précise le communiqué relatif à cette campagne. Et de poursuivre : « Cette vague TV va générer des résultats remarquables, avec plus de 1 100 GRP (mesure d’audience “Gross Rating Point”, ndlr) sur la cible “Femmes 25+”, soit une forte couverture, de 97 % et 88 millions de contacts. »

Par ailleurs, jusqu’au 10 février 2025, Beko va, avec son partenaire, déployer une stratégie digitale 360° de plus de 60 millions d’impressions, incluant publicités display, vidéos en ligne et activations sur les réseaux sociaux.

Précisons enfin que le plan comprend également une communication directe, via une newsletter ciblée, vers 500 000 consommateurs. Objectif : présenter les performances des lave-vaisselle Beko, l’efficacité de Fairy et promouvoir les offres spéciales. En effet, pour soutenir cette campagne, Beko propose une offre de remboursement « exceptionnelle » : jusqu’à 100 € remboursés sur l’achat d’un lave-vaisselle, valable du 25 novembre au 31 décembre 2024.

Le message au cœur de cette campagne (« Plus besoin de vérifier ! »), se décline comme suit : « Imaginez le plaisir de vider votre lave-vaisselle sans vérifier un seul plat. Votre vaisselle est impeccable, dès le premier lavage. Avec Beko et Fairy, plus besoin de vérifier votre vaisselle ! Grâce à la puissance de nettoyage Fairy, même les taches les plus coriaces disparaissent. Et la technologie CornerIntense de Beko assure un lavage efficace jusque dans les recoins de votre lave-vaisselle. Avec Fairy et Beko, vous savez que c’est propre, donc plus besoin de vérifier ! »

« Cette campagne met en lumière une collaboration stratégique entre les marques Beko et Fairy, conclut le communiqué cité plus haut. En associant la technologie avancée des lave-vaisselle Beko à l’efficacité des produits Fairy, les consommateurs bénéficient d’une solution de lavage optimale, qui garantit des résultats impeccables. Avec cette campagne de communication de grande envergure, Beko réaffirme son positionnement en tant qu’acteur incontournable de l’électroménager, visant à accompagner les consommateurs dans leur quotidien, avec des solutions innovantes et performantes ».

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