Vous lisez
À Saint-Renan (Finistère), Comera Cuisines s’offre une nouvelle vitrine

À Saint-Renan (Finistère), Comera Cuisines s’offre une nouvelle vitrine

À Saint-Renan (29), la bannière Comera Cuisines a tout récemment déménagé, toujours sous la houlette de Clément Baron, qui collabore avec la marque-enseigne labellisée “Origine France Garantie” (et développée par le groupe CDI) depuis 2013. Sur une surface de 163 m2, ce nouveau point de vente flambant neuf propose six implantations de cuisines, un salon, un dressing et une buanderie.

Installé à Saint-Renan (29) avec la bannière Comera Cuisines depuis 2021, Clément Baron, gérant de l’entreprise, vient de changer de local. L’entrepreneur est désormais installé au 6 rue du Pont de Bois, « dans un tout nouvel espace, situé à un emplacement central », explique le communiqué de presse diffusé par la marque-enseigne labellisée “Origine France Garantie” et développée par le groupe CDI (Cuisines Design Industries) ; espace au sein duquel « le public renanais, brestois et finistérien, peut découvrir un large éventail de l’offre proposée par la marque à l’origine du concept de la cuisine aménagée spécialiste de l’aménagement sur mesure : Comera Cuisines ».

Aux côtés de Clément Baron, dont l’expertise en matière d’agencement, d’aménagement de l’habitat et d’électroménager n’est plus à prouver, on compte quatre collaborateurs à la hauteur de cette nouvelle aventure : « Sarah, conceptrice-décoratrice diplômée des Beaux-Arts, accompagne chaque projet de sa créativité et d’une attention permanente aux moindres détails, pour une personnalisation maximale. Fort de ses vingt années passées notamment dans l’agencement de bateaux de luxe, Stéphane, poseur ultra-professionnel, répond à chaque situation de façon performante, précise et toujours adaptée, afin de fournir au client la meilleure prestation finale. Justine, dont la connaissance de tout ce qui fait la nature d’un chantier est une garantie de la qualité du suivi. Margaux enfin, qui apporte à chaque réalisation une approche neuve de son métier de conceptrice-vendeuse. »

Clément Baron et Sarah, conceptrice-décoratrice diplômée des Beaux-Arts.

Le communiqué souligne également la « passion active pour le métier » et « l’engagement permanent de Clément Baron et de son équipe », qui s’appuie sur un réseau local d’artisans de proximité.

Signalons ici que Clément Baron est également président de l’API (“Les Artisans du Pays d’Iroise”), ceci depuis le 28 mars dernier ; une association qui a pour objet de « promouvoir les artisans du Pays d’Iroise et plus généralement toutes activités professionnelles en lien avec l’habitat et domaines connexes, dont le siège social est situé dans l’une des communes rattachées à la Communauté de communes du Pays d’Iroise », et de « défendre ses adhérents auprès des pouvoirs publics et collectivités locales ».

« Pour nous, explique ici Clément Baron, la proximité est un élément fondamental. Quels que soient le projet et le chantier, à chaque fois nous avons à cœur de garantir la meilleure prestation possible. Le client est au cœur du projet ». Une motivation, nous dit-on, qui a sans doute largement participé aux choix de « ce grand professionnel », de « renouveler sa confiance à l’enseigne Comera Cuisines, avec laquelle il collabore depuis 2013 ».

Sur une surface de 163 m2, la nouvelle adresse renanaise de Clément Baron propose six implantations de cuisines, un salon, un dressing et une buanderie.

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés