
À la tête de ce point de vente franchisé flambant neuf : Matéo Tomasi qui, avec l’ouverture d’Ixina Brignoles, franchit une nouvelle étape aux côtés de l’enseigne du groupe FBD. Quant aux dirigeants de celle qui s’est donnée pour mission de “démocratiser la cuisine sur mesure accessible et de qualité”, ils ont plus que jamais pour ambition de poursuivre son développement et disent vouloir atteindre les 250 magasins en France (versus 192 à ce jour).
La bannière du groupe FBD (Cuisine Plus, Cuisines Références, Cake Kitchen, Vanden Borre Kitchen) annonce avoir ouvert une nouvelle unité le 20 mars dernier sur la commune de Brignoles (83), au numéro 148 de l’avenue du docteur Yves Giustiniani très précisément. À la tête de ce point de vente franchisé flambant neuf : Matéo Tomasi.
« Passionné de longue date par le secteur cuisiniste, racontent les communicants de l’enseigne blanche et bleue, Matéo Tomasi a toujours évolué dans ce domaine, ce qui lui a permis d’acquérir une expertise solide. Après trois années en tant que concepteur-vendeur au sein d’un magasin Ixina, il se distingue par sa capacité à comprendre les besoins des clients et à leur proposer des solutions sur mesure. Fort de ces compétences, il devient directeur de magasin pendant deux ans, une expérience qui lui permet de perfectionner son parcours à travers des missions de gestion et de management. Aujourd’hui, grâce à l’ouverture d’Ixina Brignoles, il franchit une nouvelle étape aux côtés de l’enseigne, avec l’ambition de proposer un service toujours plus qualitatif et personnalisé. Pour Matéo Tomasi, ouvrir une franchise Ixina était le complément logique de son parcours ».

« J’ai décidé de franchir un nouveau cap aux côtés d’Ixina en raison de l’attachement que j’ai pour l’enseigne, de son expertise reconnue dans le domaine de l’aménagement de cuisines, ainsi que de la qualité de ses produits, a d’ailleurs déclaré l’intéressé. De plus, Ixina se distingue par l’attention qu’elle porte à sa relation avec ses franchisés ».
Implanté sur une zone de chalandise à fort potentiel, Ixina Brignoles se veut « dynamique, moderne et différenciant ». Au cœur de cette nouvelle adresse se situe un espace de cocréation, ainsi qu’une zone « inspirationnelle et participative » équipée d’une matériauthèque, où les clients peuvent donner vie à leur projet.
Les dirigeants de celle qui s’est donnée pour mission de « démocratiser la cuisine sur mesure accessible et de qualité » ont plus que jamais pour ambition de poursuivre son développement et disent vouloir atteindre les 250 magasins en France (versus 192 à ce jour).