Les nouveaux espaces thématiques d’Antibes et de Menton permettent au distributeur omnicanal de présenter son offre de cuisines sur mesure au sein de ses magasins phares de la Côte d’Azur, ceci via un aménagement dédié, qui allie cuisines à proprement parler et produits électroménagers. L’ouverture de ces deux espaces concrétise, s’il en était besoin, la volonté d’Ubaldi de s’imposer comme un acteur majeur sur ce segment du marché du meuble.
L’acteur omnicanal spécialisé dans l’équipement de la maison, Ubaldi.com, annonce l’inauguration de deux nouveaux espaces entièrement dédiés à l’univers de la cuisine dans ses magasins d’Antibes et de Menton (06). « Avec l’ouverture de ces deux nouveaux espaces thématiques, qui rassemblent en un point de vente unique cuisines et électroménager, l’enseigne renforce sa position sur l’univers cuisine », avance le communiqué de presse diffusé par le distributeur.
Grâce à ces zones dédiées en effet, de plus de 120 m2 chacune, les magasins d’Antibes (photo d’ouverture) et de Menton (ci-dessous) présentent désormais l’intégralité de l’univers “cuisine” d’Ubaldi.com, ceci en réunissant l’offre électroménager et cinq à six modèles de cuisines en un seul lieu. « Comme pour l’ensemble des points de vente Ubaldi.com, précise le communiqué cité plus haut, les produits seront exposés dans l’esprit scénographique caractéristique de l’enseigne, sous forme de corners de marques ».
Et de poursuivre : « Les visiteurs seront guidés à travers les différents espaces de présentation par des conseillers cuisine dédiés, dont le rôle consistera à accompagner et à apporter le conseil juste à tous les consommateurs. La volonté de l’enseigne est en effet de proposer à ses clients un accompagnement personnalisé sur leurs projets de cuisines, afin de faciliter leur parcours d’achat : proposition des modèles sur le site “ubaldi.com”, rendez-vous avec un conseiller-expert, choix des matériaux en magasin, pose par un installateur Ubaldi.com. »
Ubaldi compte aujourd’hui 23 points de vente à travers la France, dont 11 proposant un univers “Cuisine”. L’ouverture de ces deux espaces thématiques concrétise, une fois de plus, la volonté du distributeur omnicanal de s’imposer comme un acteur majeur de l’équipement et de l’aménagement de la maison et notamment dans l’univers de la cuisine sur mesure.
« Les nouveaux espaces d’Antibes et de Menton nous permettent de présenter notre offre cuisine sur nos magasins phares de la Côte d’Azur via un aménagement dédié, qui allie cuisines à proprement parler et produits électroménagers, a déclaré Walter Ubaldi, président d’Ubaldi.com. Cette présentation croisée de notre offre, permet à nos clients et visiteurs, de bénéficier d’une vision complète pour se mettre en situation et donner vie à leurs projets. Nous entendons ainsi conforter notre positionnement sur le secteur et développer notre chiffre d’affaires sur cette offre produit ».