Vous lisez
Ouverture du premier magasin Arthur Bonnet de l’année à Essey-lès-Nancy

Ouverture du premier magasin Arthur Bonnet de l’année à Essey-lès-Nancy

Le fabricant-distributeur (groupe CDI) a annoncé l’ouverture du tout premier magasin Arthur Bonnet de cette nouvelle année 2025. Situé à Essey-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle, ce showroom de 230 m2 est le fruit d’une étroite collaboration entre deux entrepreneurs et amis de longue date : Florian Taillard et Jean-Marie Pupil.

Ce début 2025 démarre sous les meilleurs auspices pour l’enseigne cuisiniste développée par le groupe CDI (Cuisines Design Industries), puisque qu’elle vient d’ouvrir son premier magasin de l’année, sur la commune d’Essey-lès-Nancy, en Meurthe-et-Moselle, à moins de cinq kilomètres du centre-ville de Nancy, au numéro 11 de la rue des Tarbes très précisément.

À la tête ce point de vente Arthur Bonnet flambant neuf : Florian Taillard et Jean-Marie Pupil, deux amis de longue date, passionnés d’aménagement intérieur, qui ont décidé d’unir leurs savoir-faire.

« Leur histoire est unique, comme eux, résume le communiqué dédié à cette ouverture. Tout a commencé il y a cinq ans, lorsque les routes de ces deux hommes se sont croisées dans une autre enseigne de cuisine. Déterminés, Florian Taillard et Jean-Marie Pupil se sont très vite entendus sur la façon d’appréhender le métier, tout en affirmant leurs ambitions entrepreneuriales. C’est ainsi que, fin 2023, ils ont décidé d’ouvrir leur propre magasin de cuisines. Après avoir rencontré les équipes Arthur Bonnet, ils ont vite été séduits par le positionnement de l’enseigne et l’accompagnement des équipes ».

Florian Taillard (à gauche) et Jean-Marie Pupil.

C’est au travers d’un showroom de 230 m2 qu’ils présentent aujourd’hui l’offre Arthur Bonnet “Origine France Garantie”. Parmi les modèles emblématiques de la marque, on y retrouve notamment “Chic Urbain”, aux accents industriels. « Sous ses airs masculins et son style loft, cette cuisine affirme sa part de féminité dans son coloris Opaline, avance la direction du fabricant-distributeur. Son piétement noir oblique apporte du rythme à cet îlot déstructuré ».

Le dernier modèle de la ligne “Signatures”, “Rivage”, imaginé par la designer Bina Baïtel, est également exposé. « Présenté dans sa teinte délicate “Fleur d’absinthe”, nous dit-on, ce modèle est animé par des courbes gracieuses inspirées de sa terre d’origine, en Vendée ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés