WizVille, spécialiste de la gestion de l’expérience client, a annoncé les lauréats de ses “Prix Meilleure Satisfaction Client Retail 2024” le 30 mai dernier. Pour la troisième année consécutive, la marque-enseigne Noblessa Cuisines, spécialiste de la cuisine et de l’aménagement d’intérieur, figurait parmi le top 3 dans la catégorie “Cuisinistes”.
Le 30 mai dernier avait lieu la quatrième édition des “Prix Meilleure Satisfaction Client Retail 2024”, trophées basés sur les avis clients Google et décernés par WizVille, « première plate-forme de management intelligent de la satisfaction client pour le monde du commerce », spécialiste reconnue du pilotage de l’expérience client. Un prix composé de 27 catégories “retail”, dont la catégorie “Cuisinistes”, basé cette année sur les avis Google laissés au cours d’une période allant du 1er mars 2023 au 29 février 2024.
Dans la catégorie “Cuisinistes” justement, l’enseigne spécialiste de la cuisine et de l’aménagement d’intérieur, Noblessa Cuisines, qui figure « parmi le top 3 » de ce classement « pour la troisième année consécutive », se réjouissent ses dirigeants, a décroché la médaille de bronze. Avec une note Google globale de 4,85/5, Noblessa Cuisines confirme ainsi « son engagement envers l’excellence de la satisfaction client ».
« Basés uniquement sur les avis Google, les Prix Meilleure Satisfaction de WizVille récompensent l’excellence de l’expérience client des enseignes du retail français, précisent les communicants de la bannière spécialiste. Ce sont plus de 5 millions d’avis Google qui sont ainsi analysés. Ces prix valorisent donc les enseignes qui se distinguent dans la gestion et l’optimisation de la satisfaction client ».
Et de poursuivre : « Chez Noblessa, la satisfaction client est une priorité, au cœur même de son ADN. L’enseigne met depuis toujours un point d’honneur à apporter à ses clients un service premium, qui passe notamment par un accompagnement sur mesure, de la conception du projet à sa réalisation. À l’écoute des besoins spécifiques de leurs clients, les experts Noblessa tissent une relation unique avec chacun d’eux, pour donner vie au projet de leur rêve. Présents à toutes les étapes du projet, ils mettent tout en œuvre pour répondre à leurs envies personnalisées et à leurs exigences. Recevoir le Prix Meilleure Satisfaction Client est donc pour Noblessa Cuisines la récompense d’un savoir-faire reconnu par ses clients. »
Notre photo : Pauline Giannini, responsable marketing chez Noblessa Cuisines, lors de la cérémonie de remise des prix, le 30 mai dernier.