Maxime Gellot aura pour mission de piloter le développement des marques de l’UCEM (Union commerciale pour l’équipement mobilier). Fort d’une solide expérience en matière d’expansion de franchises nationales (notamment dans l’ameublement), ce professionnel aguerri entend mettre ses compétences au service du déploiement des quatre réseaux de magasins que sont Monsieur Meuble, Crozatier, Meublena et Expert Litier.
Le 27 août dernier, l’UCEM (Union commerciale pour l’équipement mobilier), a officialisé l’arrivée en son sein de Maxime Gellot (notre photo) en tant que “Responsable du développement”.
Dans un courrier adressé à ses adhérents, la direction du « premier groupement coopératif français dans le secteur de l’ameublement » a notamment présenté ce recrutement comme une preuve supplémentaire de son « engagement pour la pérennisation et la croissance » des réseaux du groupe. Poursuivant en ces termes : « Sous l’autorité de la directrice générale opérationnelle (Bénédicte Jeanneau, ndlr), Monsieur Maxime Gellot aura en charge le développement des quatre réseaux de magasins affiliés à nos marques Monsieur Meuble, Crozatier, Meublena et Expert Litier » ; ceci « en s’appuyant sur l’analyse du marché et de la concurrence, et selon notre stratégie de maillage du territoire ».
Maxime Gellot travaillera en étroite collaboration avec Marion Wagnon (responsable de l’animation des réseaux au sein du groupement) et Christophe Patard (directeur d’enseigne “Expert Litier” et des opérations “literie” du groupement) pour Expert Litier et leurs équipes, précise le courrier cité plus haut, « au service de nos adhérents actuels et futurs ».
Et de conclure : « Son expérience de plusieurs années dans le milieu de l’ameublement et du développement de réseau, en tant que responsable régional chez Coulidoor, réseau spécialisé dans l’aménagement de l’intérieur et en tant que responsable du développement chez Milome, va lui permettre de contribuer pleinement au développement de notre groupe. »