Le point de vente relooké (anciennement “Meubles du Vihiersois”), se situe dans la zone commerciale des Courtils, au 7 de la rue Robert Schuman très exactement, sur la commune de Lys-Haut-Layon (49), à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Cholet.
Le 20 juin dernier, les dirigeants de l’enseigne “Meubloo” ont fait savoir que le magasin “Maison Martin”, adhérent du réseau, avait récemment subi une transformation complète, pour faire bénéficier sa clientèle « d’une expérience d’achat inoubliable ».
Nouvelle identité visuelle, nouvelle façade, nouvel agencement : le point de vente (anciennement “Meubles du Vihiersois”), s’est refait une beauté, afin d’offrir un moment de shopping convivial et chaleureux. Dans le même temps, la Maison Martin s’est dotée d’un nouveau site web, qui, à n’en pas douter, participera au nouvel élan du magasin.
Le point de vente ainsi relooké se situe dans la zone commerciale des Courtils, au 7 de la rue Robert Schuman très exactement, sur la commune de Lys-Haut-Layon (49), commune nouvelle issue (en 2016) de la fusion de plusieurs communes de l’ancienne communauté de communes du Vihiersois-Haut-Layon, à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Cholet.
« L’objectif de ce relooking avec Meubloo, précisent les dirigeants du jeune réseau, consiste à proposer un nouvel espace dédié à la maison, unique, dans lequel les clients peuvent non seulement découvrir les dernières tendances de meubles, canapés, fauteuils, chambres, literie et décoration, mais aussi bénéficier d’un service personnalisé, adapté à leurs besoins et à leurs styles de vie ». Et de poursuivre : « La nouvelle façade et plus particulièrement la nouvelle identité visuelle, reflètent la modernité et l’élégance du magasin, tout en donnant un aperçu de la mise en valeur des produits de manière optimale. Les clients peuvent découvrir les différents produits dans des espaces clairement définis, où chaque élément est mis en valeur dans une ambiance harmonieuse. (…) La Maison Martin offre une expérience unique, alliant qualité, élégance et modernité. Avec une nouvelle identité, une nouvelle façade et un nouvel agencement, le magasin est prêt à accueillir ses clients dans les meilleures conditions. »
Pour mémoire, l’enseigne Meubloo (prononcer “meublou”), « source d’inspiration pour votre intérieur » (c’est le site de la marque qui le dit), fondée au printemps 2020 par Didier Guerinet et Sergio Esteves, flotte désormais sur plus de 40 points de vente en France. Forte de l’expertise de ses deux fondateurs en matière de commerce d’ameublement de proximité, la structure “Meubloo”, qui compte désormais six personnes au service des adhérents du réseau, entend bien parfaire rapidement le maillage du territoire national. Au moins cinq nouveaux adhérents devraient ainsi rejoindre l’enseigne au cours de cette année.