Si l’on en croit les dirigeants de Messe Frankfurt Exhibition GmbH, plus de 1 500 exposants originaires de 46 pays, dont beaucoup de marques « de top niveau », présenteront leurs nouveautés sur l’édition d’automne du salon “Light + Building”, qui se tient du 2 au 6 octobre à Francfort-sur-le-Main.
« Au cours de ces dernières semaines, qui précèdent le lancement de l’édition d’automne du salon “Light + Building”, le nombre croissant des inscriptions vient confirmer la vigoureuse acceptation de cette manifestation par la communauté des exposants », ont annoncé, le 23 août dernier, les organisateurs du salon de Francfort (Allemagne) consacré à l’éclairage, l’électrotechnique et la domotique. Et d’ajouter : « Plus de 1 500 entreprises originaires de 46 pays profitent de ce salon phare international, organisé du 2 au 6 octobre, pour présenter leurs innovations à un large public de professionnels. De nombreux leaders du marché y participent et dévoilent leurs nouveautés dans les domaines de la lumière, de l’électrotechnique, de la domotique et de l’immotique, ainsi que de la sécurité connectée. Après une longue pause en raison de la pandémie, l’édition spéciale de “Light + Building” fournit donc un panorama complet des tendances, des nouveaux produits et des solutions novatrices dans la filière. »
« Je suis très heureux que nous puissions corriger nos prévisions à la hausse – nous avons encore reçu beaucoup d’inscriptions ces dernières semaines, a quant à lui déclaré Johannes Möller, directeur de la marque “Light + Building”. Cela montre que la branche approuve résolument l’édition d’automne de “Light + Building” et l’on remarque clairement combien tous se réjouissent de ces retrouvailles en octobre prochain ».
Après l’Allemagne, les pays les plus fortement représentés parmi les exposants de la manifestation sont l’Italie, la Turquie, l’Espagne, la Pologne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la France, la Belgique et la Grèce.