Vous lisez
Glenn De Maeseneer, nouveau directeur général du Salon du Meuble de Bruxelles

Glenn De Maeseneer, nouveau directeur général du Salon du Meuble de Bruxelles

La nouvelle équipe est désormais constituée des personnes suivantes : Glenn De Maeseneer, directeur général (activités commerciales, direction générale et gestion quotidienne) ; Christine De Visscher, directrice opérationnelle (organisation du salon et construction des stands) ; et Thomas Hibert, responsable marketing et communication (mise en place des campagnes de marketing et de communication).

Mi-août, le conseil d’administration du Salon du Meuble de Bruxelles (6 – 9 novembre 2022, Brussels Expo) a annoncé la nomination de Glenn De Maeseneer à la direction générale de la manifestation belge, en remplacement de Lieven Van den Heede, qui quitte ce poste après 16 années au service du salon, dont 7 en tant que directeur général.

De gauche à droite : Glenn De Maeseneer (directeur général), Christine De Visscher (directrice opérationnelle) et Thomas Hibert (responsable marketing et communication).

« Fort d’années d’expérience en tant que directeur des ventes et chef de projet, tant en Belgique qu’à l’étranger, Glenn dispose de toutes les compétences requises pour concrétiser nos objectifs, souligne-t-on du côté du conseil d’administration. Il est ainsi parvenu en peu de temps à redonner confiance à nos exposants, tandis que sa vision correspond parfaitement au cap que veut suivre le Salon du Meuble de Bruxelles ». Et d’ajouter : « Si la branche du meuble en elle-même est encore assez neuve pour Glenn, il a déjà prouvé dans d’autres secteurs la plus-value qu’il pouvait apporter. Par ailleurs, nous restons bien évidemment prêts, en tant que conseil d’administration, à l’épauler dans sa tâche. »

Le même conseil d’administration a également fait savoir que son équipe avait été élargie, « afin de pouvoir offrir la qualité de service requise ». Parce que « notre objectif reste de soutenir le marché d’une façon financièrement saine, en mettant en œuvre les moyens nécessaires pour attirer les bons visiteurs et exposants. À cet égard, la relation personnelle que nous entretenons avec nos exposants, nos visiteurs et nos fournisseurs, reste essentielle ».

La nouvelle équipe est désormais constituée des personnes suivantes : Glenn De Maeseneer, directeur général (activités commerciales, direction générale et gestion quotidienne) ; Christine De Visscher, directrice opérationnelle (organisation du salon et construction des stands) ; et Thomas Hibert, responsable marketing et communication (mise en place des campagnes de marketing et de communication).

Le conseil d’administration fait aussi l’objet de quelques changements, avec la nomination de Luc Meers (Mecam) au titre de président et celle de Marc Veldeman (Veldeman Bedding) en tant que vice-président.

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés