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Kave Home annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires record en 2024

Kave Home annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires record en 2024

Fort d’une croissance de 33 % par rapport à 2023 et de 146 points de vente sur les cinq continents à ce jour, l’Espagnol dit vouloir se concentrer, en 2025, sur son expansion internationale, avec sept nouveaux “flagships” à la clé, en France, en Italie et en Espagne. Il prévoit également de s’implanter sur neuf nouveaux marchés.

Dans les premiers jours du mois de janvier dernier, la marque-enseigne espagnole de mobilier et de décoration, Kave Home, a posté un court bilan de son année 2024 sur le réseau social professionnel en ligne LinkedIn. En résumé : « Todo está bien. »

« Voici comment s’est déroulée l’année 2024 pour Kave Home », annonce ainsi le distributeur : « Nous avons clôturé l’année avec un chiffre d’affaires record de 262 millions d’euros, réalisant une croissance de 33 % par rapport à 2023 et atteignant 146 points de vente sur les cinq continents. » Et les dirigeants de la marque d’énumérer les « faits marquants » de l’exercice écoulé…

Celle qui se présente comme « la marque de meubles qui aspire à faire les choses d’une façon différente » a inauguré douze nouveaux “flagship stores” en Europe, notamment dans les quartiers design de Paris et de Milan. Kave Home a par ailleurs étendu sa présence internationale dans 46 pays, avec, entre autres, des ouvertures à Brisbane (Australie), Bucarest (Roumanie), l’île de la Réunion et l’île Maurice.

L’entreprise de Gérone dit en outre avoir renforcé sa capacité de production en Espagne, avec 100 % de ses tissus d’ameublement désormais fabriqués à Yecla (dans la région de Murcie, en Espagne) ; avoir atteint la neutralité carbone pour les émissions des Scopes 1 et 2 pour la deuxième année consécutive ; et avoir passé avec succès l’audit annuel du FSC (“Forest Stewardship Council”, ONG internationale dont la mission est de promouvoir une gestion écologique, sociale et économique des forêts).

L’Espagnol rappelle en outre qu’il a « renforcé son engagement en faveur de l’art et de l’artisanat, avec la deuxième édition de la “ Kave Gallery” (exposition éphémère d’œuvres en collaboration avec des artistes, ndlr) et le projet de salle de lecture à la “Fundació Miró”, clôturant ainsi une année riche en événements et en célébrations dans les domaines du design, de l’art et de la culture ». Kave Home a enfin participé au “Fuori Salone” (Milan Design Week), au travers de l’installation artistique “Panta Rei”, une proposition de l’artiste Daniele Papuli, qui a attiré plus de 7 000 visiteurs.

« En 2025, conclut le post cité plus haut, nous continuerons de nous concentrer sur notre expansion internationale, avec sept nouveaux “flagships” en France, en Italie et en Espagne. Nous prévoyons en outre d’ouvrir neuf nouveaux marchés et quarante points de vente supplémentaires ».

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