La marque ibérique de mobilier et objets de décoration design, Kave Home, basée sur la commune de Sils, dans la province de Gérone, a ouvert les portes de son premier point de vente dans Paris intra-muros, au cœur du 2e arrondissement de la capitale. Sur une surface de quelque 840 m2, l’enseigne y propose notamment “l’Atelier”, un espace conçu pour présenter les possibilités de personnalisation de son offre.
Le 12 septembre dernier, la marque-enseigne espagnole de mobilier et de décoration a ouvert les portes de son premier point de vente dans Paris intra-muros (voir aussi notre galerie d’images ci-dessus). La bannière au logo rouge en forme de caverne, qui dispose déjà de sept unités dans l’Hexagone (à Lyon, Nice, Strasbourg, Metz, Lieusaint/cc Westfield Carré Sénart, Sarrola-Carcopino/cc Atrium, La Roche-sur-Yon) et qui compte à ce jour plus de 120 points de vente dans le monde, s’offre ainsi une vitrine inédite au cœur de la capitale, au numéro 52 de la rue Étienne Marcel très précisément, dans le 2e arrondissement, en lieu et place de l’ancien showroom Made.com.
« Aujourd’hui, se sont réjouis les communicants du distributeur sur les réseaux sociaux, nous ouvrons les portes de Kave Home dans la capitale française, avec notre premier magasin au cœur de Paris, situé dans l’emblématique 2e arrondissement » ; évoquant dans la foulée « un espace qui reflète notre univers et notre identité de marque », sur une surface de quelque 840 m2 baignée de lumière naturelle.
« Le style méditerranéen se ressent dans chaque recoin et dans chaque design, où les formes organiques, les bois nobles et les matériaux naturels, créent une ambiance de sérénité et de sophistication », ont-ils ajouté. Concluant en ces termes : « Pour ceux qui souhaitent créer des espaces uniques, cette nouvelle ouverture propose “l’Atelier”, un coin dédié à l’exploration d’une large gamme de matériaux et de finitions, avec des conseils personnalisés d’experts, pour donner vie à des solutions sur mesure, que ce soit pour la maison ou pour un projet (“Kave Pro”, ndlr) ».