Arrivée chez Lapeyre en 2017 en tant que directrice de l’expérience client, Isabelle Jambon prend désormais les fonctions de directrice du réseau. Elle aura pour mission d’animer le réseau des 124 magasins de France métropolitaine et d’accompagner l’ensemble des équipes de vente, avec pour principal objectif de mettre plus que jamais le client au centre des préoccupations de l’entreprise, afin de l’accompagner au mieux dans ses projets.
Chez Lapeyre, y’en a deux ! À peine plus d’une semaine après l’annonce de la nomination de Sophie Angelini à la tête du réseau de franchise, le 17 octobre exactement, le groupe « multi-spécialiste de l’aménagement et de la rénovation fonctionnelle et énergétique de l’habitat » (cuisines, salles de bains, rangements, mais aussi fenêtres, portes, portails, escaliers, revêtements…), a annoncé la nomination d’Isabelle Jambon (notre photo) au poste de directrice du réseau Lapeyre.
Elle rejoint le comité exécutif du groupe et aura pour mission « d’animer le réseau des 124 magasins de France métropolitaine et d’accompagner l’ensemble des équipes de vente », explique le communiqué officiel relatif à cette nomination. Et de poursuivre : « Elle conserve le périmètre de l’expérience client. L’enjeu : remettre le client au centre de la stratégie, en créant notamment des synergies entre le commerce et les services. »
Isabelle Jambon a commencé sa carrière chez Darty en tant que cheffe de ventes, avant de devenir directrice du centre de vente à distance. En 2005, elle rejoint KparK en tant que directrice des centres d’appel et pilote des projets liés à la connaissance client. Arrivée chez Lapeyre en 2017 en tant que directrice de l’expérience client, elle prend donc désormais les fonctions de directrice du réseau.
« Je suis très heureuse de relever ce nouveau défi au sein du groupe Lapeyre, a déclaré l’intéressée. Mon objectif consiste à donner une nouvelle impulsion à la culture client au sein de notre force de vente. En d’autres termes : mettre le client au centre de nos préoccupations et faire en sorte de l’accompagner au mieux dans ses projets ».
« Le parcours d’Isabelle Jambon, associé à son expertise dans les projets de transformation digitale et d’optimisation des process, sont autant d’atouts pour inscrire le commerce Lapeyre dans une nouvelle dynamique », conclut le communiqué cité plus haut.