
Ce 13 mars, l’enseigne des “experts de vos nuits” a diffusé le premier épisode d’une nouvelle web-série, conçue en partenariat avec Inès.M, experte en bien-être et créatrice du “Massage Connecté®”. Baptisée “DÉconnecter la nuit / REconnecter le jour” et constituée d’une dizaine de vidéos inédites, elle a pour objet d’aider chacun à mieux comprendre son corps et ses cycles nocturnes, tout en offrant à France Literie l’opportunité d’élargir son audience et de sensibiliser de nouveaux consommateurs à l’importance d’une literie de qualité.
Comme cela avait été annoncé lors de la réunion nationale des « experts de vos nuits » du 9 décembre dernier, France Literie franchit une nouvelle étape dans son engagement envers le consommateur, en lançant une web-série exclusive en partenariat avec Inès.M, experte en bien-être et créatrice du “Massage Connecté®”. « Soin sur mesure 100 % manuel, le Massage Connecté consiste en un enchaînement de mouvements précis, à une fréquence précise, explique le communiqué relatif à ce lancement. Il agit sur le système électrique du corps, pour aboutir au lâcher prise le plus total ».
Baptisée “DÉconnecter la nuit / REconnecter le jour”, cette série de vidéos inédites, d’une dizaine d’épisodes, est diffusée dès ce 13 mars (depuis 17h30 précisément) sur les réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook), ainsi que sur une page dédiée du site internet “france-literie.fr”.
« Conçue pour aider chacun à mieux comprendre son corps et ses cycles nocturnes, poursuit le communiqué, cette web-série propose un décryptage des signaux envoyés par notre organisme au fil de la nuit et de la journée. En s’appuyant sur l’expertise d’Inès.M et son approche unique du bien-être, chaque épisode dévoile les clés d’un sommeil réparateur et d’un réveil en pleine forme ».
Le premier épisode, intitulé “23h – 1h, ta vésicule biliaire te parle”, explore les manifestations de cet organe à cette heure précise de la nuit et propose des solutions simples pour y remédier.
Et la direction du réseau de poursuivre : « Avec plus de 230 000 abonnés sur Instagram, Inès est une figure incontournable du bien-être sur les réseaux sociaux. Son approche accessible et son expertise reconnue, offrent à France Literie une opportunité unique d’élargir son audience et de sensibiliser de nouveaux consommateurs à l’importance d’une literie de qualité. »
En parallèle de cette web-série, Inès.M interviendra également durant les formations exclusives conçues par l’enseigne pour les équipes France Literie, partageant ses connaissances sur l’interaction entre le corps, l’esprit et le sommeil.
« En associant son image à une experte reconnue, conclut le communiqué cité plus haut, France Literie réaffirme son positionnement d’enseigne référente du bien-être nocturne et crée un nouveau levier d’attractivité pour ses magasins. Ce projet innovant et original participe à la dynamique de développement du réseau, en démontrant l’engagement de l’enseigne pour un sommeil de qualité et sa volonté d’élargir le champ d’expertise de ses équipes ».