Vous lisez
Comera Cuisines ouvre une première unité en Eure-et-Loir

Comera Cuisines ouvre une première unité en Eure-et-Loir

C’est dans un point de vente de 155 m2 que Nathalie et Frédéric Vasseur accueillent désormais leurs clients. Dirigeants d’une entreprise de menuiserie extérieure depuis plus de dix ans, les deux entrepreneurs ont commencé à appréhender l’univers de la cuisine en 2013, en exposant un premier modèle au sein de leur showroom.

Le premier showroom Comera Cuisines d’Eure-et-Loir a vu le jour fin novembre dernier, à Nogent-le-Rotrou, au numéro 23 de la rue Saint-Hilaire très précisément. À la tête de cette nouvelle affaire : Nathalie et Frédéric Vasseur.

Dirigeants d’une entreprise de menuiserie extérieure depuis plus de dix ans, les deux entrepreneurs ont commencé à appréhender l’univers de la cuisine en 2013, en exposant un premier modèle au sein de leur showroom. Devenu un atout majeur du magasin, ils ont décidé d’ouvrir aujourd’hui un point de vente entièrement dédié à cet univers. « Travailler avec un fabricant français était pour nous une priorité, explique ici Nathalie Vasseur. Avec Comera Cuisines, nous avons trouvé une enseigne basée en Vendée (85), qui défend des valeurs qui nous sont chères ».

C’est à travers un showroom de 155 m2 que Nathalie et Frédéric Vasseur accueillent désormais leurs clients. Parmi les cuisines exposées en magasin, « nous retrouvons le modèle “Dièse”, à l’ambiance industrielle, en mélaminé laqué mat », expliquent les communicants du fabricant-distributeur labellisé “Origine France Garantie”. Et de poursuivre : « Le design épuré de ses façades s’associe parfaitement au plan de travail cannelle, à la découpe originale en forme de “cacahuète”. »

« La cuisine en fonction “Viva”, ajoutent-ils, au centre du magasin, permet quant à elle de révéler les meubles fonctionnels tels que le meuble sur plan, pouvant accueillir la cafetière ou encore la bouilloire pour le petit déjeuner, grâce à sa tablette coulissante, pour un accès facilité. Le meuble bas vrac valorise une consommation responsable, pour celles et ceux qui aiment stocker leurs aliments dans des bocaux ou rapporter des fruits et légumes du marché sans emballage superflu. Enfin, l’îlot central est composé d’un meuble bas table extractible, permettant de jouer diverses fonctions : que ce soit pour prendre son petit déjeuner, faire les devoirs des enfants, télétravailler ou tout simplement pour agrandir le plan de travail ».

Et de conclure : « Chez Comera Cuisines, la couleur et la personnalisation font partie de l’ADN de la marque. Avec plus de 1 000 références de meubles et 130 coloris disponibles, le modèle “Cocon-Loft” apporte une touche de fraîcheur dans le showroom, grâce à sa déclinaison bleu paon et Terracotta. »

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés