Cette campagne a touché son public au travers d’un spot de dix secondes, qui rappelle les valeurs intrinsèques de Caséo : conseil, savoir-faire, proximité et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines.
Après des campagnes de sponsoring réalisées en 2013 et 2016, Caséo, l’enseigne spécialiste des menuiseries et cuisines sur mesure (91 points de vente à ce jour), avait, depuis quelques années, privilégié la présence sur les ondes radio, nationales et locales…
Cette fin d’année 2022 marque donc le grand retour du réseau de magasins spécialisés sur les chaînes de télévision, avec la diffusion d’une vaste campagne (sur BFM TV et CNews), qui aura duré tout ce mois d’octobre.
Cette campagne a touché son public au travers d’un spot de dix secondes, qui rappelle les valeurs intrinsèques de Caséo : conseil, savoir-faire, proximité et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines.
Au total, ce spot aura été diffusé plus de 400 fois durant le mois d’octobre. Il était en outre accompagné d’une campagne digitale sur les replays des deux chaînes d’information en continu.