D’une superficie de 430 m2, divisée en douze “studios” (dont un “hotspot”), ce nouvel espace accueille la clientèle dans un cadre immersif. Il se situe sur la commune d’Aubière, au n° 124 de l’avenue de Cournon, au sud-est de Clermont-Ferrand. Un emplacement stratégique, qui vient accroître la présence de la marque danoise dans l’Hexagone.
BoConcept, l’enseigne danoise de meubles design personnalisables, fait savoir qu’elle « poursuit son ascension et inaugure une fois de plus son nouveau concept architectural » (voué, rappelons-le, à se développer dans tous les magasins en France).
« Après plusieurs ouvertures en 2023, souligne le communiqué de presse diffusé par le distributeur, à Bègles dans le Sud-Ouest, puis côté Est à Vedène, à proximité d’Avignon, BoConcept réouvre cette fois-ci un nouveau showroom à Clermont-Ferrand (63), dans le Massif central, en région Auvergne-Rhône-Alpes ».
Plus précisément, ce nouveau point de vente sur situe sur la commune d’Aubière, au n° 124 de l’avenue de Cournon, au sud-est de Clermont-Ferrand. Un emplacement stratégique qui, ajoute le communiqué cité plus haut, « vient accroître la présence de la marque danoise dans l’Hexagone ». Et de poursuivre : « Idéalement située, l’enseigne bénéficie ici d’une grande visibilité, aux côtés d’un grand nombre d’acteurs du mobilier, de la cuisine ou encore de la literie. BoConcept vient contribuer à cette attractivité, en apportant une offre complémentaire de mobilier personnalisable premium et accessible, tout en soulignant sa singularité, avec un service de décoration d’intérieur. »
D’une superficie de 430 m2, divisée en douze “studios” (dont un “hotspot”), ce nouvel espace accueille la clientèle dans un cadre immersif (voir aussi notre galerie d’images ci-dessus), « à l’image du design danois » nous dit-on, dévoilant une riche matériauthèque et la variété de ses finitions, ainsi que des écrans de conceptualisation 3D. « Une invitation à une projection réaliste, conclut le communiqué, guidée par l’expertise des décorateurs qui, en plus de leurs connaissances approfondies en matière de mobilier, bénéficient d’une formation relative à l’aménagement d’intérieur ».