Vous lisez
SoCoo’c à Saint-Agathon : en avant Guingamp !

SoCoo’c à Saint-Agathon : en avant Guingamp !

Ce nouveau point de vente SoCoo’c, d’une surface de quelque 150 m2, est situé dans la zone commerciale de Saint-Agathon (22), particulièrement dynamique. À la barre : Nicolas Roualen, multi-franchisé déjà à la tête des magasins SoCoo’c de Langueux et Lannion qui, avec cette nouvelle ouverture, confirme sa confiance dans le concept de l’enseigne du groupe Fournier.

La bannière du groupe Fournier (Mobalpa, Perene, Hygena, Delpha) poursuit son développement en Bretagne, avec l’ouverture d’un nouveau magasin, intervenue le 29 mars dernier au numéro 45 de la rue de la Métairie Neuve, sur la commune de Saint-Agathon (22), à moins de trois kilomètres du centre-ville de Guingamp.

L’enseigne des « cuisinistes pas comme les autres » renforce ainsi sa présence dans les Côtes-d’Armor, où SoCoo’c compte déjà deux magasins, à Langueux et Lannion. Deux points de vente dirigés par… Nicolas Roualen, multi-franchisé à l’origine de cette nouvelle affaire (à gauche sur notre photo ci-dessous). Entrepreneur depuis vingt-et-un ans, son histoire avec SoCoo’c a débuté en 2015, marquant le début d’une collaboration passionnée avec l’enseigne. Déjà à la tête des magasins SoCoo’c de Langueux et Lannion donc, il confirme, avec cette nouvelle ouverture, sa confiance dans le modèle de l’enseigne.

« Ce qui m’a immédiatement séduit chez SoCoo’c, c’est qu’il s’agit d’une entreprise familiale qui fabrique en France, explique-t-il. J’apprécie aussi particulièrement le discours clair et transparent de l’enseigne, ainsi que notre excellent rapport qualité/prix, qui nous permet de répondre aux attentes de 70 % à 80 % des clients qui franchissent nos portes ».

Pour renforcer la présence de l’enseigne sur le secteur, l’implantation à Guingamp s’est imposée comme une évidence. Le nouveau magasin, d’une surface de quelque 150 m2, est situé dans la zone commerciale de Saint-Agathon, que l’entrepreneur qualifie de « particulièrement dynamique ». 

Pour cette ouverture, l’équipe est composée d’un manager et de deux “Kitcheners”, prêts à accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets de cuisine. « Aujourd’hui, se réjouit Nicolas Roualen, SoCoo’c et son concept HOP révolutionnent le marché de la cuisine. Ce qui fait toute la différence, c’est l’expérience client basée sur la co-construction du projet avec les Kitcheners, qui permet une relation de proximité et mise sur la convivialité et la transparence ».

Et de conclure : « Nous sommes de plus en plus nombreux en tant que multi-franchisés SoCoo’c ; c’est la preuve que le modèle fonctionne et que l’accompagnement est à la hauteur de nos ambitions. C’est cette relation de confiance qui m’a donné envie de poursuivre mon développement avec l’enseigne. »

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés