Une équipe de seize personnes (dont huit nouvellement recrutées et quatre postes encore à pourvoir fin juillet), est présente pour accueillir et conseiller les clients. Elle peut notamment les accompagner dans leurs projets d’aménagement grâce au coin “Conseil Déco”.
Le mercredi 31 août dernier, l’enseigne Maisons du Monde a ouvert un nouveau magasin sur la commune de Tourville-la-Rivière, au sud de Rouen (76). Mobilier, déco, luminaires, textile ou arts de la table, le tout dans des ambiances soignées : dans ce nouvel espace de 1 900 m2, les clients peuvent découvrir tous les univers liés à l’aménagement de la maison.
Une équipe de seize personnes (dont huit nouvellement recrutées et quatre postes encore à pourvoir fin juillet), est présente pour accueillir et conseiller les clients. Elle peut notamment les accompagner dans leurs projets d’aménagement grâce au coin “Conseil Déco”, qui présente tous les styles de la marque, toutes les formes, couleurs et matières de canapés, les échantillons de textile, de tapis et de bois, avec teintes et nuances.
Dans le cadre de son mouvement “Good is beautiful” (lancé cette année), Maisons du Monde s’engage à transformer ses métiers pour réduire son empreinte environnementale. Dans ce cadre, l’enseigne dirigée par Julie Walbaum dit actionner plusieurs leviers : éviter le gaspillage, à travers le tri et la revalorisation des déchets ; réduire la consommation d’énergie, pour diminuer son impact environnemental ; et veiller à l’accessibilité des magasins aux personnes en situation de handicap. Le magasin de Rouen est alimenté en électricité certifiée 100 % d’origine renouvelable et équipé d’un éclairage LED pour réduire la consommation d’énergie.