Vous lisez
Une fin d’année sur les chapeaux de roues pour Hémisphère Sud

Une fin d’année sur les chapeaux de roues pour Hémisphère Sud

Deux nouveaux points de vente ouvriront d’ici la fin 2022 : Arcachon (33) à la mi-octobre et Guéret (23) en fin d’année. Des inaugurations qui porteront l’enseigne à près de 35 magasins.

Le réseau “Hémisphère Sud”, développé par le GRAM (enseignes Gallery Tendances, L’Ameublier Home Design, Mobilier Séduction, Arrivages, Décorateurs et Ébénistes de France, Maîtres Tradition), poursuit sa croissance.

Le “GRoupement pour l’Aménagement de la Maison” a effectivement connu une rentrée marquée par deux reprises, très significatives du dynamisme de la bannière spécialiste de l’ameublement et de la décoration. La première (photo ci-dessus) concerne une surface de 600 m2 existant depuis plusieurs années : le point de vente “Hémisphère Sud” d’Avranches (50), repris en mai dernier par Anthony Viger, propose depuis un nouveau merchandising, « riche en nouveautés meubles, canapés et décoration ». La deuxième, intervenue mi-septembre, implique le magasin de la Roche-sur-Yon (85), situé en plein centre-ville, sur une superficie de 400 m2, qui a lui aussi rouvert ses portes après plusieurs semaines de travaux, pour offrir, dixit la direction de l’enseigne, « un véritable “concept store” présentant une large sélection de meubles, déco et idées cadeaux », avec à sa tête Waleska Chevrier.

Magasin “Hémisphère Sud” de La Roche-sur-Yon (85).

« La dynamique du réseau ne s’arrête pas là », fait savoir le groupement, puisqu’ouvriront d’ici la fin 2022 deux nouveaux points de vente : Arcachon (33) à la mi-octobre et Guéret (23) en fin d’année. Des inaugurations qui porteront l’enseigne à près de 35 magasins. « Pour 2023, nous dit-on, l’enseigne entend bien poursuivre son développement grâce aux futurs candidats intéressés par le concept “clé en main” qu’elle propose ».

(Source : GRAM)

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés