Vous lisez
Tissus et housses pour la literie : Boyteks conforte ses positions en France

Tissus et housses pour la literie : Boyteks conforte ses positions en France

Tandis que le fabricant produit pour divers clients répartis dans plus de 128 pays, la France apparaît désormais comme l’un des marchés les plus importants dans le développement européen de Boyteks.

Du 19 au 22 novembre dernier, au parc des expositions de la Porte de Versailles, le Turc Boyteks était présent au salon EspritMeuble. Une première pour le fabricant de tissus et de housses pour la literie qui, se félicite Hakan Yildirim (son responsable pour la France), « a permis de rencontrer de nombreux clients, mais aussi de nouveaux partenaires, dans un contexte agréable et chaleureux. Toute l’équipe Boyteks remercie vivement les organisateurs, qui lui ont réservé un très bel accueil ».

Au-delà de ce satisfecit, la jeune entreprise (Boyteks a été créée en 2002) propriété du groupe Erciyes Holding, non contente de figurer déjà parmi les acteurs mondiaux les plus importants sur cette activité, estime que cette édition du salon EspritMeuble concrétise le fait que, « dans un contexte tendu sur les matières premières, Boyteks devient un partenaire incontournable pour la literie ».

À l’occasion du salon EspritMeuble, l’équipe Boyteks pose sur le stand de l’entreprise. En troisième position en partant de la gauche : Hakan Yildirim, responsable Boyteks France.

« La principale force de Boyteks réside à la fois dans sa capacité à innover en permanence et dans sa faculté à toujours optimiser la compétitivité de ses prix », affirme Hakan Yildirim. Et de poursuivre : « Boyteks, ce sont aussi des investissements continus dans l’outil industriel, un personnel jeune et dynamique, et des solutions adaptées à un panel important de clients. Résolument moderne, consciente de sa responsabilité sociale et environnementale, la marque Boyteks produit sa propre énergie, fabrique et teint ses fils en interne. Entreprise passionnée, Boyteks place l’humain et la planète au cœur de ses préoccupations. »

Tandis que le fabricant produit pour divers clients répartis dans plus de 128 pays, la France apparaît désormais comme l’un des marchés les plus importants dans le développement européen de Boyteks. « L’exercice 2023 s’annonce d’ores et déjà orienté sur une progression à deux chiffres », confie même Hakan Yildirim. Et vous savez quoi ?, Boyteks sera présent sur la 11e édition du salon EspritMeuble, qui se tiendra dans le hall 1 du parc des expositions de la Portes de Versailles, à Paris, du 18 au 21 novembre 2023.

Le groupe Erciyes Anadolu Holding, propriétaire de Boyteks, évolue aujourd’hui dans un large éventail d’industries, allant du meuble au textile, en passant par les granulés de PVC, le fer, l’acier (câbles), le cuivre, l’aluminium, l’industrie chimique, la logistique ou encore les énergies renouvelables, sans oublier la distribution de meubles et le marketing ! Avec trente entreprises sous son toit, Erciyes Anadolu Holding opère dans huit secteurs industriels différents. La holding, qui emploie quelque 14 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires d’environ 2,5 milliards d’euros, est l’un des groupes les plus importants de Turquie.

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés