Vous lisez
Story a lancé sa boutique en ligne

Story a lancé sa boutique en ligne

« Ce nouveau dispositif, qui complète nos outils digitaux déjà en place, explique Xavier Rondeau, dirigeant de l’enseigne, devient, plus que jamais, une porte d’entrée supplémentaire de nos magasins, désormais “ouverts” 7j/7j et 24h/24h  ! »

L’enseigne spécialiste du « mobilier contemporain et tendance » démarre cette année 2023 sur les chapeaux de roues ! À peine neuf jours après le lancement de sa première campagne à la télévision, la bannière dirigée par Xavier Rondeau inaugure son activité e-commerce.

« Deux ans d’un travail acharné auront été nécessaires pour lancer la partie e-commerce de l’enseigne, annonce le dirigeant. La coordination de plusieurs de nos prestataires, orchestrée de main de maître par Auriane Gobin et Charles Coquelin, permet, en ce début d’année 2023, d’intégrer désormais notre configurateur 3D au sein du site story.fr et, ainsi, de présenter au public connecté nos différentes gammes et modèles de manière dématérialisée ! »

Sept configurations sont proposées par modèle, incluant deux choix de revêtements pour les salons, déclinés sous six coloris parmi les plus populaires. « Ce nouveau dispositif, qui complète nos outils digitaux déjà en place, explique Xavier Rondeau, devient, plus que jamais, une porte d’entrée supplémentaire de nos magasins ! »

Et de conclure : « L’objectif affiché était de ne plus laisser un client sans possibilité de prendre sa décision après 20h00, ou bien encore le dimanche, les jours fériés, ou toute autre période de fermeture potentielle ! Nos magasins deviennent ainsi “ouverts” 7j/7j et 24h/24h, ceci tout en apportant l’assurance d’un réseau de 50 points de vente et l’expertise d’une enseigne forte de 30 ans d’existence ! »

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés