Vous lisez
Noblessa a ouvert trois nouvelles unités en moins de deux mois

Noblessa a ouvert trois nouvelles unités en moins de deux mois

En l’espace de quelques semaines, pas moins de trois nouvelles implantations Noblessa ont été inaugurées par des entrepreneurs “récidivistes”, convaincus des atouts de la marque : Christophe Guillevic à Lorient, déjà propriétaire d’un Noblessa à Quimper ; Romain Pelissou à Toulon, déjà dirigeant de deux autres magasins Noblessa dans le département du Var, à La Valette-du-Var et à Brignoles ; et Nathalie Cot, à Limonest, dont le groupe familial possède un premier showroom à Villefranche-sur-Saône.

Cette année 2024 commence sur les chapeaux de roues pour l’enseigne chantre du “Beau Vivre”, avec trois ouvertures significatives en l’espace de quelques semaines.

Noblessa Cuisines a ainsi ouvert son 38e magasin à Lorient (56) le 6 février dernier, au numéro 2 de la rue du Colonel Le Barillec (photo d’ouverture). Avec une superficie de 250 m2, « cet espace reflète l’engagement de la marque envers la qualité et l’innovation », affirme la direction de l’enseigne, avec, à la clé, « une sélection méticuleuse de cuisines et d’accessoires, mais aussi de dressings, de salles de bains, de chambres ou de rangements ».

C’est Christophe Guillevic, adhérent expérimenté dans les domaines de la cuisine et de l’aménagement d’intérieur, qui prend les rênes de ce tout nouveau showroom et managera une équipe constituée de trois concepteurs-agenceurs spécialistes de l’aménagement d’intérieur. « Avec cette ouverture, soulignent les communicants de l’enseigne, Christophe Guillevic, fort d’une solide expérience et déjà propriétaire d’un Noblessa à Quimper (29), réaffirme son engagement envers l’excellence de la marque ». « En ouvrant mon second magasin Noblessa, a d’ailleurs déclaré l’intéressé, je soutiens cette marque engagée et novatrice, à la fois dans le choix de ses fournisseurs et dans le dynamisme et l’accompagnement de la centrale ».

La marque-enseigne a ensuite ouvert son 39e point de vente, dans le centre-ville de Toulon (83) cette fois, 4 rue de Chabannes exactement (photo ci-dessus). Avec une superficie de quelque 80 m2, « cet espace condense la diversité des produits et solutions proposés par la marque, se félicitent les communicants cités plus haut : cuisines, salons, bibliothèques, salles de bains, mais aussi chambres et rangements ». Et de poursuivre : « Ce nouvel écrin, en plein centre-ville de Toulon, illustre la volonté de la marque d’être ancrée au plus près de ses consommateurs, notamment dans les grandes villes. »

À la tête de cette nouvelle implantation (dont l’équipe est constituée de deux concepteurs-agenceurs spécialistes de l’aménagement d’intérieur) : Romain Pelissou, déjà propriétaire de deux autres magasins Noblessa dans le département du Var, à La Valette-du-Var et à Brignoles. Avec ce troisième point de vente, nous dit-on, l’entrepreneur « confirme son engagement auprès de l’enseigne et de la satisfaction client ».

Mais ce bilan d’étape ne serait pas complet sans évoquer l’ouverture, intervenue le 27 janvier dernier, d’une autre nouvelle adresse Noblessa, sur la commune de Limonest (69) cette fois (photo ci-dessus), au 136 Route Nationale 6 très exactement, au lieu-dit “La Gabrielle”, qui propose plus de 500 m2 « d’inspiration et d’innovation autour de l’univers des cuisines et de l’aménagement d’intérieur ».

« Ce nouveau magasin se distingue par son vaste espace d’exposition, vante la direction de l’enseigne, mettant en valeur des cuisines élégantes, des salons chaleureux, des chambres confortables, des buanderies fonctionnelles et des salles de bains raffinées ». Et d’ajouter : « Chaque recoin du showroom a été pensé pour inspirer la clientèle dans la création de son intérieur idéal. »

Ce point de vente, animé par une équipe de cinq concepteurs-agenceurs, est le second showroom Noblessa ouvert dans la région par la famille Cot, déjà adhérente à Villefranche-sur-Saône. « Nous sommes ravis d’ouvrir ce nouveau magasin à Limonest, qui renforce ainsi notre engagement envers nos clients dans la région, a d’ailleurs déclaré Nathalie Cot, directrice générale de la société Cot Expansion. Avec Noblessa, nous nous engageons davantage dans la création d’espaces qui reflètent la personnalité et le style de vie de chacun de nos clients. Ce nouveau point de vente représente donc notre engagement à fournir des solutions personnalisées d’aménagement d’intérieur de qualité et une expérience client premium ».

Signalons enfin que l’enseigne Noblessa Cuisines participe pour la première fois cette année au salon “Franchise Expo Paris”, dont la 42e édition se tiendra du samedi 16 au lundi 18 mars prochain, dans le hall 1 du parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris.

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés