Comme annoncé début 2024 et dans le cadre de sa stratégie d’expansion nationale, le réseau Meubloo, créé en 2020 par Didier Guerinet et Sergio Esteves, a récemment inauguré un nouveau point de vente sur la commune de Saint-Pierre-d’Oléron, en Charente-Maritime. Il est dirigé par Anthony May.
Ses dirigeants-fondateurs l’avaient annoncé ici même en début d’année, expliquant notamment que le réseau Meubloo prévoyait de maintenir son développement tout au long de 2024 avec, à la clé, « deux projets majeurs »visant « à renforcer le maillage du territoire français et à offrir une variété accrue d’options aux consommateurs, dans le respect des dernières tendances en matière d’ameublement, de décoration et de services personnalisés »…
Promesse tenue, puisque le réseau créé par Didier Guerinet et Sergio Esteves (au printemps 2020) fait aujourd’hui savoir qu’un nouveau magasin a été inauguré au sein du réseau Meubloo.
Il s’agit du point de vente “Mobilier Oléron”, situé au numéro 73 de l’avenue de Bel Air, sur la commune de Saint-Pierre-d’Oléron (17). Placées sous la direction d’Anthony May, les équipes du magasin disent tout mettre en œuvre pour assurer « une expérience client de qualité ».
« Mobilier Oléron ne se contente pas d’être un simple point de vente, avancent les responsables de la jeune enseigne spécialiste de l’ameublement et de la décoration. Il s’agit d’un espace où l’inspiration, le confort et l’esthétique se rencontrent, pour offrir aux consommateurs une expérience unique ». Et de poursuivre : « Notre nouvelle adresse propose une vaste gamme de meubles et d’accessoires de décoration, pour transformer chaque maison en un lieu de vie chaleureux et élégant. »
« Nous sommes fiers d’étendre notre réseau avec l’ouverture de Mobilier Oléron, ajoutent-ils encore. Et nous sommes convaincus que ce nouvel établissement sera un atout précieux pour Meubloo. Nous tenons à remercier toute l’équipe de Mobilier Oléron, dirigée par Anthony May, pour son engagement et son dévouement à offrir un service exceptionnel à ses clients ».