Les communicants de l’enseigne profitent de l’annonce de cette ouverture pour rappeler que « Kave Home continue de se développer, aussi bien en Espagne qu’à l’international ; et plus particulièrement en France et en Italie ».
La marque-enseigne espagnole de mobilier et de décoration poursuit sa stratégie d’expansion à l’international en ouvrant son premier magasin en Italie, situé sur la commune de Grandate, dans la province de Côme. Ce magasin flambant neuf a ouvert ses portes le 24 mars dernier, sur 330 m2.
L’espace de vente a été conçu « selon un style 100 % méditerranéen », annonce l’entreprise géronaise, où prédominent « les couleurs neutres, les matériaux nobles et les formes organiques ». Le magasin propose différentes ambiances, pour meubler et décorer toutes les pièces de la maison : salon, salle à manger, chambre, cuisine, bureau, salle de bains et extérieurs, ainsi qu’un espace dédié aux plus petits, avec la collection “Kave Kids”. « Évidemment, expliquent les responsables de l’enseigne, on retrouvera aussi les dernières collections et les produits “best-sellers” de la marque, ainsi qu’une zone avec des ordinateurs, où les clients pourront accéder à l’ensemble du catalogue en ligne, avec les conseils de l’équipe du magasin, experte en décoration ».
Et de poursuivre : « Kave Home pense aussi aux architectes, décorateurs d’intérieurs, chaînes d’hôtels, professionnels de la restauration ou encore gestionnaires de biens immobiliers. À l’intérieur du magasin, la marque leur propose une zone dédiée, pour concevoir leurs projets d’intérieur, où ils bénéficieront d’un accompagnement personnalisé, afin de trouver ce dont ils ont besoin pour créer des espaces à la décoration unique. Ils auront également accès à des échantillons, notamment de matières et/ou de couleurs, ainsi qu’à un espace à part, où se retrouver avec leurs clients pour peaufiner tous leurs projets. La marque leur propose un programme pensé spécialement pour les professionnels du secteur, “Kave Pro”, grâce auquel ils pourront bénéficier d’une remise exclusive sur tous leurs achats pour leurs projets de décoration. »
Les communicants de l’enseigne profitent de l’annonce de cette ouverture pour rappeler que « Kave Home continue à se développer, aussi bien en Espagne qu’à l’international ; et plus particulièrement en France et en Italie »…
Pour mémoire, rappelons qu’en tout début d’année, l’entreprise affirmait avoir observé une forte croissance de tous ses canaux de vente en 2022, avec l’ouverture de 42 points de vente physiques dans treize pays, dont trois franchises en France. L’Espagnol prévoyait par ailleurs d’ouvrir plus de 60 nouveaux points de vente physiques courant 2023, dont des « premiers magasins flagship » en France et en Italie. Enfin, côté chiffre d’affaires, Kave Home disait vouloir dépasser cette année les 200 millions d’euros (vs 153 millions d’euros en 2022, en croissance de 34 % par rapport à 2021).