Les trophées “Meilleure Relation Client de l’Année” sont décernés aux réseaux ayant obtenu les meilleures notes sur les critères suivants : la qualité du service après-vente et/ou du service client ; le sentiment d’être un client privilégié (fidélisation, relation personnalisée) ; la compétence des équipes et les conseils ; l’amabilité des équipes.
Le 5 octobre dernier, Mobalpa a eu le plaisir de se voir décerner le trophée de la “Meilleure Relation Client de l’Année 2023” dans la catégorie “Maison, Jardin & Décoration”. Notre photo : Frédéric Pluyaud, directeur de l’enseigne Mobalpa, lors de la remise des trophées.
Cette année, sept trophées “Meilleure Relation Client de l’Année” ont été attribués ; un par secteur d’activité. Ils sont décernés aux chaînes de magasins, franchises ou sites de e-commerce, ayant obtenu les meilleures notes sur les critères suivants : la qualité du service après-vente et/ou du service client ; le sentiment d’être un client privilégié (fidélisation, relation personnalisée) ; la compétence des équipes et les conseils ; l’amabilité des équipes. C’est dans ce cadre de référence que les consommateurs français ont donc évalué leurs chaînes de magasins et leurs sites de vente en ligne préférés, avec, à la clé, près d’un million de votes au global.
« Ce trophée récompense l’attention toute particulière que la marque apporte à la satisfaction de ses clients, estime la direction de l’enseigne. Il est le témoin de la relation de confiance stable, durable et performante, instaurée entre la marque, ses magasins et ses consommateurs. En effet, la satisfaction client est au cœur de la raison d’être de Mobalpa. Une valeur essentielle pour l’enseigne haut-savoyarde, qui s’attèle à construire et entretenir une qualité de relation sans faille, pour chaque projet, conçu de manière unique et totalement personnalisé ».
“Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année” (trophées “Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année”, “Meilleur E-commerçant de l’Année”, “Meilleure Franchise de l’Année” et “Meilleure Relation Client de l’Année”), est aujourd’hui l’élection de consommateurs la plus importante et la plus populaire dans le secteur du retail français.
Le réseau Mobalpa compte aujourd’hui 292 points de vente dans le monde (dont 240 en France) et a réalisé un chiffre d’affaires de 501 millions d’euros en 2021.