Cette exposition médiatique forte est aussi l’occasion pour France Literie de déployer ses deux nouveaux spots, qualifiés de « résolument dynamiques et modernes » par la direction du réseau. Entièrement orientés vers le consommateur, ils ont pour but de valoriser l’expertise revendiquée de la marque, en véhiculant une promesse inédite : « Racontez-nous vos vies, nous écrirons vos nuits ».
Un pas de plus dans la stratégie publicitaire de la marque-enseigne « Experte de vos nuit », présente à la télévision depuis maintenant cinq ans : depuis fin août et durant dix semaines, France Literie prend la parole sur les chaînes France 2 et France 3, en y parrainant les émissions de divertissement du week-end. Objectif de cette campagne télé exceptionnelle : renforcer le positionnement « expert » et « différenciant » de l’enseigne.
Cette exposition médiatique forte est aussi l’occasion pour France Literie de déployer ses deux nouveaux spots, qualifiés de « résolument dynamiques et modernes » par la direction du réseau. Entièrement orientés vers le consommateur, ils ont pour but de valoriser l’expertise revendiquée de la marque, en véhiculant une promesse inédite : « Racontez-nous vos vies, nous écrirons vos nuits ».
Plus précisément, les messages de ces deux films (diffusés à des heures de très forte audience), sont largement issus des remontées d’informations du terrain et, disent les communicants de l’enseigne, « plus particulièrement de la phase de découverte des attentes des consommateurs en magasin ». Et de poursuivre : « Ce dispositif publicitaire national garantit aux concessionnaires de la marque une visibilité forte et impactante, confortant ainsi la place de France Literie comme référence incontournable des spécialistes literie en France. Grâce à cette programmation événementielle d’envergure (les vendredis soir sur France 3 et les samedis soir sur France 2) et ces deux nouveaux spots, France Literie compte bien poursuivre l’accroissement de sa notoriété et générer, auprès du consommateur, une préférence de marque différenciante ».
Précisons enfin que cette présence télévisuelle vient compléter une campagne “L’incroyable anniversaire !” (du 15 septembre au 15 octobre), portée par un dépliant et de nombreuses actions digitales ciblées.