L’enseigne à la marmotte, spécialiste de la literie et du canapé convertible, a entamé cette rentrée 2024-2025 avec deux nouvelles ouvertures, réalisées sur le mois de septembre, à Saint-Égrève (dans la région grenobloise) et à Castres (dans le Tarn). Deux belles surfaces, de respectivement 275 m2 et 450 m2, entièrement dédiées au sommeil et au confort.
Le 26 septembre dernier, la direction de l’enseigne spécialisée dans la literie et les canapés, a fait savoir qu’en cette rentrée 2024-2025, son réseau avait gagné deux points de vente supplémentaires.
Le 16 septembre dernier, la zone commerciale de Saint-Égrève (38), à quelques kilomètres au nord-ouest de Grenoble, a accueilli un tout nouveau magasin sous la célèbre bannière à la marmotte. Situé à côté de l’enseigne Tousalon, ce nouvel espace, de 275 m2, est entièrement dédié au sommeil et au confort. On retrouvera sur place un large choix de literies françaises et de canapés convertibles. « Depuis la mi-septembre, avance le communiqué relatif à cette ouverture, l’équipe de La Halle au Sommeil de Saint-Égrève est prête à recevoir et conseiller ses premiers clients ».
En parallèle de l’ouverture de Saint-Égrève et ce même 16 septembre dernier, un autre point de vente La Halle au Sommeil a vu le jour à Castres (81) dans le département du Tarn, au numéro 140 de la route de Toulouse (voir notre photo d’ouverture).
C’est Jérôme Dupeyron, déjà à la tête des Halle au Sommeil de Gaillac (81) et de Marmande (47), qui porte cette nouvelle unité. Ce magasin flambant neuf de 450 m2 « exposera un large choix en matière de literie, canapés convertibles et canapés », nous dit-on. « En effet, précise le communiqué cité plus haut, La Halle au Sommeil Castres disposera d’un espace dédié aux salons, avec l’exposition de nombreux canapés offrant une multitude de personnalisations, afin de s’adapter à chaque intérieur et proposer un choix aussi varié que possible à ses clients ».