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Indesit s’offre une nouvelle campagne 100 % digitale

Indesit s’offre une nouvelle campagne 100 % digitale

Cette campagne se déploie du 18 mars à fin avril, puis de septembre à octobre 2024 et sera relayée en France, en Italie et au Royaume-Uni. Elle comprend quatre vidéos : deux mettant en scène une famille et deux des colocataires. Ces spots vantent la facilité de collaboration à la maison, grâce à la fonction “Push&Go” de la marque.

Le 18 mars dernier, la marque du groupe Whirlpool a lancé une nouvelle campagne 100 % digitale, intitulée “The Sound of Collaboration”, dont l’objectif officiel consiste à « sensibiliser le grand public au partage des tâches ménagères, que l’on vive en famille ou en colocation ».

Les spots publicitaires, imaginés par l’agence WPP, entendent créer la surprise, en se servant du pouvoir de la musique et du rythme, pour démontrer comment le partage des tâches peut apporter le sourire et l’harmonie dans tous les foyers, notamment grâce à la fonction “Push&Go” de la marque*.

« Avec ce quatrième opus, souligne le communiqué dédié à cette nouvelle campagne, Indesit poursuit depuis plus de huit ans son engagement sur les questions d’égalité au sein des foyers ». Et de poursuivre : « En 2024, les tâches domestiques ne devraient plus être effectuées, ni reposer entièrement sur un seul et même individu ! La facilité avec laquelle la fonction Push&Go permet d’accomplir une tâche prouve qu’avec Indesit, il n’a jamais été aussi facile de faire participer tout le monde aux tâches ménagères. Alors fini les stéréotypes ! Que ce soit pour laver du linge, cuire un repas, faire la vaisselle ou ranger les courses dans le réfrigérateur, un seul geste suffit pour programmer ou lancer ses appareils simplement. Cette touche unique, facilement identifiable, permet aux familles, ou à des colocataires réunis sous le même toit, de vivre en harmonie, contribuant ainsi au “mieux vivre ensemble”. Bien que le sujet soit traité avec légèreté, il n’en demeure pas moins que le thème sociétal soulevé par la campagne “#DoItTogether” reste majeur aujourd’hui. »

Cette campagne se déploie du 18 mars à fin avril, puis de septembre à octobre 2024 et sera relayée en France, en Italie et au Royaume-Uni. Elle comprend quatre vidéos : deux mettant en scène une famille et deux des colocataires. Ces spots illustrent la facilité de collaboration à la maison avec “Push&Go”, en utilisant la musique pour souligner les moments de coopération. Ces vidéos seront largement diffusées sur les réseaux sociaux, y compris YouTube et TikTok, mais cette campagne sera également présente sur des plates-formes de streaming musical telles que Spotify. Au total, ces quatre formats vidéo et un format audio, auront pour objectif d’atteindre 78 % des 18/40 ans en France, soit 9,4 millions de personnes, qui seront touchées en moyenne 8 à 10 fois durant la campagne.

« Cette campagne fait résonner la belle histoire que raconte Indesit à travers le “#DoItTogether” et démontre à quel point la simplicité d’utilisation de ses produits permet à tous les membres d’un foyer d’être plus heureux, tout en collaborant ensemble, a déclaré Bénédicte Hutin, directrice des marques du groupe Whirlpool. En visualisant la façon dont les différents individus cohabitant au sein d’un même foyer, assument les tâches ménagères au son de la musique, l’harmonie domestique prend tout son sens. C’est aussi une manière créative de montrer à quel point la fonction Push&Go permet d’effectuer toutes les tâches ménagères tout en gardant le rythme ».

* Produits concernés par la campagne #DoItTogether – “The Sound of Collaboration” : catégorie “Cuisson” : four Aria Turn&Go Steam / micro-ondes encastrable Push&Go / cuisinière Turn&Go Steam / tables induction Push&Go ; catégorie “Lavage” : lave-linge Push&Go Steam / sèche-linge Push&Go / lavante-séchante Push&Go / lave-vaisselle Push&Go ; catégorie “Froid” : réfrigérateurs combinés Push&Go.

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