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Encastrable : Beko en campagne TV pour la 4e fois

Encastrable : Beko en campagne TV pour la 4e fois

Cette nouvelle vague privilégie la répétition, avec près de 2 000 spots diffusés en 20 et 12 secondes. La marque va ainsi toucher 80 % des 35 ans et plus, qui verront un spot Beko en moyenne six fois. Ces quatre semaines de communication vont générer une très belle visibilité, avec quelque 120 millions de contacts auprès de la cible.

Depuis le jeudi 14 mars dernier et jusqu’au dimanche 7 avril prochain, la marque du groupe Arçelik déploie sa quatrième campagne TV mettant en avant sa gamme encastrable avec, à la clé, une diffusion sur des créneaux à forte audience, sur TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT.

Cette nouvelle vague privilégie la répétition, avec près de 2 000 spots diffusés en formats de 20 et 12 secondes. « La marque va ainsi toucher 80 % des 35 ans et plus, qui verront un spot Beko en moyenne six fois », vante le communiqué du fabricant. Et d’ajouter : « Ces quatre semaines de communication vont générer une très belle visibilité, avec 120 millions de contacts auprès de la cible. Depuis la première vague, à l’occasion du lancement de la gamme Beyond, en 2021, 95 % des 35 ans et plus ont été exposés aux films publicitaires sur la gamme encastrable, plus de 20 fois ! Ces campagnes successives ont généré plus de 500 millions de contacts. »

Le film publicitaire de cette nouvelle campagne (visible ici), souligne « le design de la gamme Beko » et « ses technologies uniques », notamment les réfrigérateurs HarvestFresh et les fours AeroPerfect. Nouveauté pour cette 4e vague : le spot met également en avant auprès des consommateurs (en fin de spot, voir notre photo d’ouverture), la solution de table de cuisson aspirante : 2-en-1 table + hotte intégrée.

Par ailleurs et jusqu’au 15 avril 2024, Beko propose une offre de remboursement portant sur toutes les catégories de lavage. Selon les références, les consommateurs peuvent profiter d’un remboursement jusqu’à 100 euros pour l’achat d’un appareil éligible. Une offre déployée en digital et en magasins par l’équipe de promoteurs de la marque.

« Beko propose une gamme complète au design soigné, dotée des dernières technologies pour faciliter la vie en cuisine, soutenue par ces campagnes TV dédiées à l’encastrable, rappelle le communiqué cité plus haut à l’occasion de cette 4e vague TV. Beko se positionne comme une marque partenaire fiable et robuste, reconnue pour son excellent rapport qualité/prix. Les consommateurs reconnaissent en Beko des produits innovants et abordables, qui répondent à leurs attentes en termes de fonctionnalités et d’engagement environnemental ».

Et de conclure : « Sur le marché français, Beko s’impose comme la marque en pleine progression dans le segment de l’encastrable ces dernières années. Et dans le réseau des cuisinistes, Beko occupe la première place en termes de volume depuis 2022, et s’élève désormais à la deuxième position en valeur. »

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