Le magasin Hémisphère Sud de Perpignan (66) a déménagé en avril dernier, pour inaugurer un point de vente “encore plus inspirant”, a fait savoir le GRAM. Le groupe spécialisé dans la concession d’enseignes pour le commerce de l’ameublement et de la décoration, rappelle à cette occasion que l’enseigne Hémisphère Sud prévoit de poursuivre son développement, avec l’ouverture de nouveaux points de vente très prochainement.
L’expansion d’un réseau n’est pas faite que d’ouvertures de nouveaux magasins. Et cette réalité, le GRAM (Groupement pour l’Aménagement de la Maison) l’a récemment vécue deux fois de suite en l’espace de seulement quelques semaines. En effet, après le déménagement et l’agrandissement du magasin Hémisphère Sud de Saint-Herblain (44), en périphérie ouest de Nantes, intervenus le 28 mars dernier, les dirigeants de l’enseigne spécialiste de l’ameublement et de la décoration développée par le GRAM font savoir qu’un deuxième point de vente Hémisphère Sud a récemment investi dans une opération similaire.
Il s’agit du magasin de Perpignan (66) qui, le lundi 15 avril dernier, après un déménagement et plusieurs semaines de travaux, a rouvert ses portes, sur un nouvel espace de 470 m², à quelques pas de son ancienne adresse.
« Situé au sein du centre commercial “Carré d’Or”, Chemin de la Roseraie, à Perpignan, ce nouveau magasin propose une large sélection de meubles, de décoration et d’idées cadeaux, pour tous les styles », se félicitent les dirigeants évoqués plus haut. Et d’ajouter : « Patricia, Matthieu et leur équipe, sont heureux de ce déménagement dans ce nouveau local. Ils réservent à leurs clients un accueil chaleureux et des conseils personnalisés, pour les accompagner dans leurs projets d’aménagement intérieur. »
Le groupe GRAM profite de cette annonce pour rappeler que, « forte de son succès dans le domaine de la décoration et de l’ameublement, l’enseigne Hémisphère Sud prévoit de poursuivre son développement, avec l’ouverture de nouveaux points de vente très prochainement ».