Vous lisez
Hémisphère Sud a ouvert deux nouveaux espaces d’inspiration

Hémisphère Sud a ouvert deux nouveaux espaces d’inspiration

Ces deux nouveaux points de vente dédiés à l’ameublement et à la décoration intérieure, offrent différentes ambiances au cœur des tendances, pour tous les styles. Le groupe GRAM profite de cette double annonce pour faire savoir que l’enseigne Hémisphère Sud ouvrira deux autres magasins début 2024, à Montauban (82) et Niort (79).

En cette fin d’année 2023, le groupe GRAM (Groupement pour l’aménagement de la maison) fait savoir que son enseigne Hémisphère Sud poursuit son expansion sur le territoire national, grâce aux ouvertures, intervenues en l’espace d’une vingtaine de jours, de deux nouveaux points de vente.

Un premier magasin sous l’enseigne spécialiste de la décoration et de l’ameublement milieu/haut de gamme a ainsi ouvert ses portes le 25 novembre dernier au sein du centre commercial “Yellow Parc”, sur la commune de Prouvy (59), à quelque six kilomètres au sud-ouest du centre-ville de Valenciennes (vue intérieure ci-dessous). Il est géré par Christelle Kaeouach et sa fille, Anaïs, épaulées par une équipe de trois personnes. Au cœur d’une zone commerciale à fort potentiel, cet « espace d’inspiration » de 700 m² propose « une vaste sélection de meubles, canapés et décoration, pour réinventer son intérieur », avance la direction du GRAM. Et d’ajouter : « Passionnée de décoration et entrepreneure depuis 17 ans dans le commerce du prêt-à-porter, c’est tout naturellement que Christelle s’est tournée vers l’enseigne qui répondait à ses attentes en termes de choix et de qualité des produits. »

C’est ensuite le 15 décembre dernier qu’une nouvelle étape dans le développement de l’enseigne a eu lieu, avec l’ouverture d’un nouveau magasin Hémisphère Sud à Lorient (56), au numéro 19 de l’avenue Raymond Queudet (façade en photo d’ouverture). A la tête de ce point de vente flambant neuf, d’une surface de 740 m² : Jérôme Carpentier, ancien restaurateur dynamique et sa femme, Katell Carpentier, tous deux passionnés de décoration. Ils sont épaulés par Fanny, Mélissa et Emma.

« Proposant une large sélection de meubles, canapés, décoration, textile, luminaires, bougies & senteurs, tapis & idées cadeaux, poursuit la direction du GRAM, ces deux nouveaux espaces d’inspiration dédiés à l’ameublement et à la décoration intérieure, offrent différentes ambiances au cœur des tendances, pour tous les styles ». Et de conclure en annonçant que l’enseigne ouvrira deux nouveaux magasins « début 2024 », à Montauban (82) et Niort (79).

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés