Porté par Audrey Roul, ce nouvel espace Cuisines Morel de 120 m2 présente dix expositions : quatre cuisines, un dressing, un living, une salle de bains, deux bureaux et une matériauthèque. Avec d’ores et déjà quatre ouvertures réalisées sur le premier trimestre 2024, Cuisines Morel affiche une belle dynamique. La marque-enseigne a pour objectif d’ouvrir une dizaine de points de vente par an et de devenir une référence dans l’univers des cuisines haut de gamme.
Cuisines Morel, marque de cuisines et solutions d’aménagement sur mesure, poursuit son expansion dans l’Hexagone, avec l’ouverture d’un nouvel espace de vente à Châteaubriant (44), en Bretagne. Une implantation qui vient consolider le maillage de la marque, déjà fort sur cette région, avec la présence de 10 concessionnaires, ainsi que de l’une des usines de fabrication de l’entreprise.
« Depuis 2019, souligne le communiqué annonçant cette ouverture, le groupe familial affiche une croissance constante de son activité, avec l’ouverture de 63 magasins à travers le pays, dont 10 en 2023 dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire, Normandie et Île-de-France. Cette expansion a permis à la marque d’asseoir sa présence dans les quatre coins de l’Hexagone ». Et de poursuivre : « Cette nouvelle année est marquée par l’ouverture de plusieurs points de vente, dont cette nouvelle adresse à Châteaubriant, portée par Audrey Roul. Cette jeune entrepreneuse a choisi un espace de 120 m2 pour apporter conseils et expertise à ses clients. Avec Cuisines Morel, elle a opté pour un univers moderne et inspirant, mettant en valeur une vaste gamme de modèles et de possibilités offertes par la marque, à découvrir au travers de 10 expositions : quatre cuisines, un dressing, un living, une salle de bains, deux bureaux et une matériauthèque. »
Séduite par le positionnement des gammes, la réputation de la marque et sa fabrication 100 % française, c’est aussi l’aspect humain, présent notamment dans le site de Bretagne, qui a convaincu Audrey Roul, 39 ans, de se lancer avec Cuisines Morel. D’abord responsable d’un magasin de cuisine d’une grande enseigne française, Audrey a souhaité s’investir dans un nouveau projet et rejoindre un réseau de concession pour bénéficier de l’appui d’une marque. « Cuisines Morel permet à cette nouvelle concessionnaire d’être soutenue dans son projet, de bénéficier d’un site internet attractif, ainsi que d’un accompagnement en communication, mais surtout d’un réseau solide », avance la direction du fabricant-distributeur. « J’ai découvert une entreprise à taille humaine, dotée d’une véritable envie de faire évoluer le réseau sur la base de vraies valeurs, humaines et écologiques, a quant à elle déclaré l’intéressée. Pour nos clients, la force d’un réseau est de montrer que, si autant d’entrepreneurs choisissent Cuisines Morel pour construire leur projet professionnel, ils peuvent en faire de même pour leur cuisine ».
Avec d’ores et déjà quatre ouvertures réalisées sur le premier trimestre 2024, Cuisines Morel affiche une belle dynamique. L’entreprise a pour objectif d’ouvrir une dizaine de points de vente par an et de « devenir une référence dans l’univers des cuisines haut de gamme ».