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Contexte inflationniste : Cuisinella propose un crédit à taux zéro

Contexte inflationniste : Cuisinella propose un crédit à taux zéro

Cette mesure du crédit à taux zéro sera soutenue par un plan média inédit. Cuisinella va notamment déployer, pour la toute première fois, une campagne d’affichage à l’échelle nationale, ceci à partir du 7 novembre et pour une durée d’une semaine. Mais pas que…

À situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle. Dès ce 2 novembre, l’enseigne Cuisinella propose à ses clients un crédit à taux zéro, pour le financement de projets (cuisine, rangement, salle de bains) à partir de 750 € et jusqu’à 12 000 €, en 24 fois (sous réserve d’acceptation par Cofidis SA) et ce, jusqu’au 31 décembre 2023.

Une « grande première » pour la bannière de Schmidt Groupe, « qui, avancent les communicants du réseau, permet ainsi aux consommateurs de réaliser leurs projets d’aménagement sans frais et sans avoir à se soucier des intérêts ». Et de poursuivre : « Le financement est un véritable moyen d’aide à l’achat, qui séduit de plus en plus de consommateurs et répond à une demande grandissante sur le marché. Cuisinella le propose depuis toujours avec “Financ’ella” et s’engage toujours plus en faveur du pouvoir d’achat, avec le lancement du crédit à taux 0. »

Cette initiative sera suivie d’animations intermédiaires, en novembre, avec 10 % de remise sur le meuble, puis en décembre avec le “Mois Cadeau”, qui permettra de bénéficier d’une hotte offerte (détails et références seront communiqués ultérieurement en magasin).

Cette mesure du crédit à taux zéro sera soutenue par un plan média inédit. En effet, afin d’affirmer son engagement à soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs, Cuisinella va déployer, pour la toute première fois, une campagne d’affichage à l’échelle nationale, ceci à partir du 7 novembre et pour une durée d’une semaine. Elle sera complétée par une campagne radio et audio digital (spots sur webradios, podcasts, applications de streaming…) d’une durée de trois semaines, d’un dispositif DTS mobile (“drive-to-store”) dans les zones de chalandise et d’une campagne sur les réseaux sociaux (TikTok, Pinterest et Meta). Objectif revendiqué : « Attirer les consommateurs en magasin et leur donner le moyen de réaliser leurs projets, tout en protégeant leur pouvoir d’achat. »

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