Côté Mérinos, c’est la collection “Love-Lit”, disponible depuis mars dernier, qui a la vedette. Elle se décline en quatre modèles, avec des conforts, des tailles et des prix différents, « pour que chacun puisse s’offrir un cocon adapté à ses envies ».
En cette rentrée 2022/2023, les trois marques du groupe Cofel veulent attirer les projecteurs sur trois nouveautés emblématiques de leurs ADN respectifs.
Coté Bultex, il s’agit de “Bultex Reset”, la première collection de matelas hybrides de la marque, lancée en mars 2022, avec pour ambition d’allier « le meilleur des technologies pour une récupération active ». La collection “Reset” résulte de la combinaison de deux technologies : la matière “Bultex Nano” (matière alvéolaire qui s’adapte aux mouvements du dormeur) et les ressorts ensachés “Synergy Springs” (un maillage de 800 ressorts ensachés, pour un accompagnement morphologique dynamique).
Reconnue depuis plus de 90 ans pour son savoir-faire français et la qualité de ses produits, Epéda met quant à elle en avant sa série limitée “Savoir-France”, entièrement conçue et fabriquée en France, qui met en lumière ce que l’industriel appelle « le talent et l’expertise des Beaux-Faiseurs qu’Epéda sélectionne avec soin au cœur de l’Hexagone ». Dotée de la technologie “Multi-Air” (ressorts ensachés), la literie “Savoir-France”, certifiée “Origine France Garantie”, dit « assurer une aération optimale et une indépendance de couchage idéale ».
Enfin côté Mérinos, c’est la collection “Love-Lit”, disponible depuis mars dernier, qui a la vedette. Elle se décline en quatre modèles, avec des conforts, des tailles et des prix différents, « pour que chacun puisse s’offrir un cocon adapté à ses envies », nous dit-on : “Nid” (très ferme), “Refuge” (confort « équilibré »), “Nuage” (moelleux) et “Écrin” (accueil moelleux et soutien progressif).