À la présidence, depuis juillet 2020, de celui qui se présente comme “le plus grand réseau coopératif de magasins spécialistes de l’ameublement et de la literie”, Christophe Gavaudan (notre photo), vient d’être réélu à ce poste et ce, pour un mandat d’une durée de six ans.
Ce 28 mai 2024, “l’Union commerciale pour l’équipement mobilier” (UCEM) a annoncé la réélection de Christophe Gavaudan, à l’unanimité, au poste de président-directeur général de la SCM (“Société coopérative du meuble”, qui contrôle à 100 % l’UCEM, filiale opérationnelle de la coopérative) et de président de l’UCEM, ceci pour un mandat de six années.
« L’ensemble des membres du conseil d’administration SCM/UCEM se joint au président pour faire de notre groupe, avec ses quatre enseignes (Monsieur Meuble, Crozatier, Meublena, Expert Litier), celui qui portera l’espérance pour les années à venir », a fait savoir le groupement via un post mis en ligne sur le réseau social professionnel LinkedIn. Ajoutant ceci, à l’intention de ses adhérents : « Nous avons une équipe de professionnels UCEM dévoués : Bénédicte Jeanneau, Elliot Senaya, Simon Denecker, Delphine Azot, Christophe Patard, Marion Wagnon, Karène Sagot. Soyez assurés de leur engagement à vous servir au mieux, c’est-à-dire avec excellence. »