Ce sont trois associés de longue date (Saïd Allouza, Franck Tosseri et Julien Rota), qui portent ce nouveau point de vente de quelque 220 m2, implanté sur la commune de La Cluse-et-Mijoux (25), à quelques encablures de la frontière suisse. Leur objectif : faire de cette adresse LA référence incontournable du bien dormir pour les habitants de Pontarlier et de ses environs.
La chose avait été annoncée par Jean-Michel Spiesser (directeur général et des achats) lors du 8e congrès national annuel du réseau France Literie, qui s’est tenu à Antibes (06) les 2 et 3 juin derniers : l’enseigne des « experts de vos nuits » a réalisé une nouvelle ouverture dans le département du Doubs.
Plus précisément, c’est sur la commune de La Cluse-et-Mijoux, à une petite huitaine de kilomètres au sud du centre-ville de Pontarlier, que Saïd Allouza, Franck Tosseri et Julien Rota ont choisi d’implanter un nouveau magasin France Literie.
Les trois associés de longue date y exploitent déjà une activité de cuisiniste haut de gamme. « Saïd Allouza sera en charge de la gestion opérationnelle du nouveau magasin France Literie, explique la direction de l’enseigne, avec pour objectif de faire de cette adresse LA référence incontournable du bien dormir pour les habitants de Pontarlier et de ses environs ».
Fort d’une surface commerciale de quelque 220 m2 et idéalement implanté le long de la route nationale 57 (RN 57), l’un des axes routiers les plus fréquentés de la région, ce point de vente flambant neuf va pouvoir bénéficier d’une visibilité exceptionnelle, notamment grâce aux milliers de frontaliers qui empruntent cette route chaque jour pour se rendre en Suisse.