Avec deux inaugurations dès ce début 2024, la centrale HSD (La Halle au Sommeil Développement) témoigne de sa volonté de renforcer en permanence son réseau par le biais d’ouvertures de magasins franchisés, mais manifeste aussi une réelle volonté d’expansion de son maillage territorial avec des points de vente en succursales.
La Marmotte commence cette année 2024 sur les chapeaux de roues ! Non contente d’être désormais présente à la télévision, La Halle au Sommeil fait en effet savoir qu’elle a d’ores et déjà inauguré deux nouveaux points de vente au cours de ces dernières semaines. Autrement dit, comme l’avait annoncé Jean-Luc Barbato (directeur général associé, développement et relations franchisés), lors du congrès corse du mois d’octobre dernier, en matière de développement, la bannière spécialisée passe à la vitesse supérieure.
L’enseigne « référente en matière de sommeil et confort », a ainsi fait son nid dans la ville de Gaillac (81), dans le sud-ouest de la France (photo d’ouverture). « Cette inauguration, dit le communiqué diffusé par la centrale HSD (La Halle au Sommeil Développement), symbole du dynamisme de l’entreprise en ce début d’année, s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’expansion du réseau de franchise La Halle au Sommeil à l’échelle nationale ». Implanté au sein du centre commercial “Les Espaces de Piquerouge”, qui compte déjà de nombreuses enseignes, ce nouveau magasin, d’une surface de 300 m² exclusivement dédiée au sommeil et au confort, avec une large sélection de literies et de canapés convertibles, devrait profiter d’un trafic à fort potentiel.
En ce début d’année 2024, la Marmotte a également inauguré (image ci-dessus) un nouveau point de vente à Saint-Marcellin (38), dans la basse vallée de l’Isère. S’inscrivant parmi les plus grands magasins du réseau, La Halle au Sommeil Saint-Marcellin propose aux consommateurs plus de 1 000 m2 dédiés au confort, au sommeil et à l’ameublement intérieur. « Une offre, aussi variée que qualitative, permettra aux clients de trouver tout ce dont ils ont besoin pour créer un nid confortable », se réjouit le communiqué cité plus haut.
Et les communicants de la centrale de conclure : « Ces deux nouvelles inaugurations témoignent de l’engagement constant de La Halle au Sommeil à offrir des espaces dédiés au sommeil et au confort. La centrale La Halle au Sommeil Développement continue ainsi de renforcer son réseau avec des magasins franchisés, tout en manifestant une réelle volonté d’expansion de ses points de vente en succursales. »