Avec une nouvelle surface commerciale de 434 m2, le magasin expose 11 modèles de cuisines. Et pour cette ouverture, Bertrand Abadie a conservé son équipe de onze concepteurs-vendeurs. Tous ont été formés pendant cinq semaines à la “FBD Academy” pour apporter un service optimum.
Le magasin Cuisine Plus de Marseille (situé très exactement au 1, Chemin des Pennes au Pin, sur la commune de Les Pennes-Mirabeau), franchise historique (depuis plus de 35 ans !) de l’enseigne rouge et blanche du groupe FBD (“Franchise Business Division”, également propriétaire des bannières Ixina, Cuisines Références et Vanden Borre Kitchen), a rouvert ses portes le 7 juillet dernier, après un réaménagement total, notamment afin d’adopter le nouveau concept magasin du réseau fondé en 1984.
À la tête de ce magnifique point de vente : Bertrand Abadie. Franchisé Cuisine Plus de longue date, ce fidèle du groupe FBD depuis de nombreuses années a ouvert le magasin de Marseille en 1987, puis diverses autres franchises, toujours dans le secteur de l’ameublement et des cuisines.
Suite au repositionnement de la marque, le magasin Cuisine Plus de la cité phocéenne bénéficie aujourd’hui de travaux importants, avec un nouvel aménagement, « afin de faire rayonner le nouveau concept magasin ». Il propose un accompagnement sur mesure pour satisfaire chaque client.
« Cuisine Plus est une enseigne qui a de belles valeurs, a déclaré Bertrand Abadie. L’accompagnement y est approfondi et l’enseigne toujours présente aux côtés de ses franchisés. Ce beau partenariat que j’entretiens depuis maintenant 35 ans me permet de me réinventer et de proposer aujourd’hui une offre encore plus premium à mes clients ». Pour ce faire, son point de vente est ouvert du mardi au dimanche, de 10h00 à 19h00. Avec une nouvelle surface commerciale de 434 m2, le magasin expose 11 modèles de cuisines. Et pour cette ouverture, Bertrand Abadie a conservé son équipe de onze concepteurs-vendeurs. Tous ont été formés pendant cinq semaines à la “FBD Academy” pour apporter un service optimum.