Vous lisez
Nadège Léger nommée directrice générale déléguée de Miliboo

Nadège Léger nommée directrice générale déléguée de Miliboo

Miliboo a nommé Nadège Léger directrice générale déléguée dans le cadre d’une réorganisation visant à permettre au PDG, Guillaume Lachenal, de se concentrer sur les enjeux stratégiques et la représentation institutionnelle du groupe. Forte de seize années d’ancienneté, elle prend désormais en charge l’ensemble du pilotage opérationnel. Sa mission consiste à assurer une coordination renforcée des activités et à soutenir la trajectoire de croissance du distributeur.

Le 13 novembre dernier, Miliboo a annoncé une évolution de sa gouvernance. En effet, sur proposition de Guillaume Lachenal, président-directeur général et fondateur de la marque digitale d’ameublement, le conseil d’administration, réuni ce même 13 novembre, a nommé Nadège Léger (notre photo) en qualité de directrice générale déléguée.

« Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation stratégique de la direction générale, expliquent les communicants du distributeur, visant à permettre à Guillaume Lachenal de renforcer son engagement sur les enjeux stratégiques prioritaires du groupe et la visibilité institutionnelle de Miliboo, en France et à l’international. Nadège Léger prend corrélativement en charge l’ensemble du pilotage opérationnel du groupe et de toutes ses composantes, en qualité de directrice générale déléguée en charge des opérations. Ce renforcement de la direction générale ouvrira une plus grande agilité des décisions à l’échelle du groupe. Guillaume Lachenal et Nadège Léger travailleront en étroite collaboration sur l’ensemble de leurs périmètres respectifs d’intervention ».

Nadège Léger a rejoint Miliboo il y a seize ans, occupant notamment des postes de responsable commerciale et directrice du service clients pendant dix ans, avant d’être nommée (en février 2024) directrice des opérations.

« Cette nomination s’inscrit dans la continuité de notre développement et me permettra de prendre un recul nécessaire, a déclaré Guillaume Lachenal. J’ai une entière confiance en Nadège pour assurer avec succès les fonctions de directrice générale déléguée. Son parcours, son engagement et sa parfaite connaissance de notre organisation, sont la garantie d’une transition fluide et d’une dynamique renforcée. Je resterai naturellement aux côtés des équipes pour accompagner Nadège dans ses fonctions ».

« Je remercie le conseil d’administration pour sa confiance, ainsi que Guillaume Lachenal, pour cette nouvelle responsabilité au sein d’un groupe auquel je suis attachée depuis seize ans, a quant à elle déclaré Nadège Léger. Ma priorité sera de mettre toute mon expérience opérationnelle au service de l’ambition stratégique du groupe (en assurant une synergie parfaite entre toutes nos composantes) et de soutenir notre croissance ».

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés