Mobilier Gallery Tendances prend la parole à la télévision pour dynamiser son image et son trafic
L’enseigne Mobilier Gallery Tendances (groupe GRAM) diffuse depuis le 27 octobre un spot publicitaire sur les chaînes du groupe M6, conçu avec l’agence We Made Ya, afin de renforcer sa notoriété et de doper le trafic en magasin. Cette campagne met notamment en avant la relation de confiance et de proximité entre conseillers et clients, illustrant les valeurs centrales du réseau : écoute, bienveillance et service personnalisé.
Depuis le 27 octobre dernier et jusqu’au 23 novembre prochain, l’enseigne Mobilier Gallery Tendances prend la parole à la télévision, à travers un spot diffusé sur les chaînes du groupe M6. Objectif : renforcer la visibilité de la bannière développée par le GRAM (Groupement pour l’Aménagement de la Maison) et soutenir le trafic en magasin.
Cette prise de parole du réseau national de magasins spécialisés dans l’ameublement vise également à mettre en lumière ce qui fait la singularité de l’enseigne : la relation de confiance entre les conseillers en magasin et leurs clients.
Dans ce cadre, réalisé en étroite collaboration avec l’agence lyonnaise de création et de production We Made Ya, ce film publicitaire de 20 secondes (à découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous), « explore avec humour et sensibilité l’univers chaleureux des magasins Mobilier Gallery Tendances », explique le communiqué dédié à cette campagne.
« Plutôt que de présenter un produit, poursuit-il, le spot met en scène un moment de complicité entre une cliente et un conseiller, où se mêlent écoute, proximité et bienveillance. À travers un monologue introspectif et décalé, la cliente imagine le confort parfait, avant qu’un vendeur, tout en douceur, la ramène à la réalité avec un sourire : “Alors, ça vous plaît ?”. Une mise en scène élégante, qui illustre avec finesse la signature de la marque : “Votre magasin Mobilier Gallery Tendances, des meubles pensés pour vous.” »
Et de conclure : « Avec cette nouvelle campagne, Mobilier Gallery Tendances réaffirme les valeurs qui guident son réseau : proximité, confiance, service et bien-être. »
