Hémisphère Sud renforce sa présence nationale avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Hautmont (59). Cette inauguration s’inscrit dans une stratégie d’expansion ambitieuse, marquée par plusieurs ouvertures programmées d’ici fin 2025 et début 2026, confirmant la vitalité du réseau porté par le GRAM.
Le 10 octobre dernier, la direction de l’enseigne Hémisphère Sud a fait savoir qu’elle avait ouvert un nouveau point de vente sur la commune d’Hautmont (59), boulevard John Cockerill. Avec cette inauguration, le réseau développé par le GRAM (Groupement pour l’Aménagement de la Maison), apporte la preuve qu’il poursuit son développement à un rythme soutenu malgré les aléas du marché.
Ce nouvel espace, d’une surface de quelque 650 m2, « a été pensé comme un véritable lieu d’inspiration », détaille le groupement, à destination des « amateurs de décoration intérieure ». Après plusieurs semaines de travaux, Hémisphère Sud Hautmont a officiellement ouvert ses portes le 9 octobre dernier.
Derrière ce projet et à la barre de cette nouvelle affaire se trouve « un trio engagé » : David et Carine Bernaert, gérants, ainsi qu’Odile Bernaert, responsable du magasin. « Animés par la passion de la décoration et le goût du partage, nous dit-on, ils ont imaginé un lieu à la fois accueillant, inspirant et fidèle au concept Hémisphère Sud ».
« Cette inauguration marque une étape importante pour le réseau, se réjouit la direction de l’enseigne. Il s’agit en effet de la première ouverture d’une série d’implantations prévues d’ici la fin de l’année et au début de 2026, illustrant la dynamique de développement soutenue d’Hémisphère Sud sur le territoire national. »
