Vous lisez
Réouverture du magasin La Halle au Sommeil à Arbent (01)

Réouverture du magasin La Halle au Sommeil à Arbent (01)

L’enseigne à la Marmotte a rouvert son magasin franchisé d’Oyonnax, relancé par deux entrepreneurs locaux, Olivier Dumont et Gabriel Darbin. Installé à Arbent, cet espace flambant neuf de 750 m², repensé pour un accueil personnalisé, propose une large offre dédiée au sommeil et au confort. Pour la direction du réseau, cette réouverture incarne aussi la vitalité du modèle de franchise porté par La Halle au Sommeil.

Le 9 juillet dernier, par voie de communiqué, l’enseigne La Halle au Sommeil, qui se présente comme « experte de la literie et du canapé à prix accessibles », a fait savoir que son point de vente franchisé d’Oyonnax (01) avait rouvert ses portes.

Situé sur la commune d’Arbent, à quelque trois petits kilomètres du centre-ville d’Oyonnax, au numéro 325 de l’avenue Jean Coutty précisément, ce magasin retrouve une nouvelle vie grâce à Olivier Dumont et Gabriel Darbin, les deux franchisés à l’origine de cette relance. « Déjà bien implantés localement, précise la direction du réseau, ils entendent offrir à leurs clients un accueil et des conseils personnalisés, dans un espace entièrement repensé ».

Le point de vente s’étend sur une surface de 750 m2, intégralement dédiée à l’univers du sommeil et du confort. Il propose une sélection complète de matelas, sommiers, oreillers et accessoires de literie, ainsi qu’un vaste choix de canapés fixes ou convertibles et fauteuils. « L’agencement moderne et l’organisation des espaces, permettent aux visiteurs de découvrir les produits dans un cadre clair, fonctionnel et accueillant », vante le communiqué évoqué plus haut. Ajoutant que « ce retour illustre également la confiance renouvelée des entrepreneurs locaux envers le modèle de franchise porté par l’enseigne ».

« Créée en 1993, rappellent les communicants du réseau à l’occasion de cette réouverture, La Halle au Sommeil s’est imposée comme une référence dans le domaine de la literie grâce à une offre large et accessible. En 2007, l’entreprise a ouvert son réseau à la franchise, permettant un développement rapide à l’échelle nationale. En 2014, l’enseigne a élargi son champ d’expertise en intégrant une gamme complète de canapés et fauteuils, toujours dans une démarche orientée vers le confort et la qualité à prix maîtrisés ».

Et de conclure : « Avec près de 90 magasins en France, La Halle au Sommeil s’appuie sur un savoir-faire éprouvé, une sélection rigoureuse de partenaires fabricants, majoritairement français (avec des grandes marques comme Bultex, Epéda, Merinos, Tempur, Sealy, Simmons, Dunlopillo, Emma et ses propres marques fabriquées dans nos régions) et un engagement fort en matière de service client et de conseil personnalisé. »

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés