Vous lisez
Tousalon passe la barre des 60 points de vente

Tousalon passe la barre des 60 points de vente

Voir la galerie

Les récentes évolutions de la collection Tousalon et les exclusivités qui en découlent, sont toutes présentes dans ce magasin de plus de 400 m2, dirigé par Arnaud Findinier.

Le 15 juin dernier, le réseau Tousalon (développé par le groupe Maison de la Literie) a passé la barre symbolique des soixante unités, avec la quatrième ouverture de l’année à Attin (62), à une quinzaine de kilomètres du centre-ville de Le Touquet.

C’est adossé à une famille historique du meuble – les Findinier –, que Tousalon signe cette ouverture, avec un point de vente dirigé aujourd’hui par Arnaud Findinier (troisième génération du nom). « L’alliance de la notoriété nationale de Tousalon à la notoriété régionale de la famille Findinier devrait garantir un beau succès commercial », avance la direction de l’enseigne. Il faut dire que ce nouvel établissement Tousalon constitue, avec l’apport de deux autres enseignes nationales d’équipement de la maison, un pôle commercial majeur sur la zone.

Professionnel du meuble aguerri, Arnaud Findinier, par son adhésion à l’enseigne Tousalon, a souhaité inscrire son exploitation dans une démarche de spécialiste. Sur un espace de plus de 400 m2, il présente ainsi une proposition de salons, canapés, canapés convertibles… qui devrait séduire sa clientèle touquettoise. Les récentes évolutions de la collection Tousalon et les exclusivités qui en découlent, toutes présentes, bénéficient en outre d’une mise en scène optimale,  largement valorisée par les 40 mètres linéaires de la vitrine du local. Enfin, conquis dès le début par la mise en action de la LOA (location avec option d’achat) au sein du réseau, Arnaud Findinier et son staff commercial vont s’employer à développer leur chiffre d’affaires grâce à l’application immédiate de cet outil véritablement différenciant qu’est le “Contrat Confort Plus” de Tousalon.

© 2022 Meuble Info - Tous droits réservés