
L’édition précédente du concert événement de la troupe des “Enfoirés” avait rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs, avec un pic à 9,1 millions, signant ainsi la meilleure audience du programme depuis trois ans. Cet événement médiatique exceptionnel s’est par ailleurs classé cinquième meilleure audience de l’année 2024 pour TF1. Des performances hors du commun, qui ont permis à France Literie de renforcer son image et sa notoriété auprès du grand public.
La nouvelle avait été annoncée aux concessionnaires présents lors de la réunion nationale des « experts de vos nuits » du 9 décembre dernier : France Literie renouvelle son parrainage du concert événement de la troupe des “Enfoirés”, organisé au profit des Restos du Cœur et diffusé le vendredi 7 mars prochain sur TF1. À la clé, comme en 2024 : une visibilité exceptionnelle pour l’enseigne et ses concessionnaires.
« Après une édition 2024 marquée par des records d’audience, souligne la direction de l’enseigne, France Literie poursuit ainsi son engagement solidaire, en soutenant l’un des événements télévisés les plus attendus de l’année ».
L’édition précédente des Enfoirés avait rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 9,1 millions, signant ainsi la meilleure audience du programme depuis trois ans. Cet événement médiatique exceptionnel s’est par ailleurs classé cinquième meilleure audience de l’année 2024 pour TF1. « Ces performances hors du commun (130 millions de contacts au total), poursuit la direction citée plus haut, ont permis à France Literie de renforcer son image et sa notoriété auprès du grand public et l’ont positionnée comme une enseigne leader incontournable ».
Le concert des Enfoirés 2025 promet une nouvelle fois d’offrir aux téléspectateurs une soirée riche en émotions, avec la participation de nombreuses stars de la chanson et de l’humour. Cette année, le public pourra ainsi retrouver des artistes emblématiques comme Jenifer, Vianney, Zazie, Patrick Bruel… et bien d’autres ! Un rendez-vous incontournable et fédérateur, attendu de nombreux Français qui, chaque année, se mobilisent au profit des Restos du Cœur.
Et la direction de l’enseigne de conclure : « En renouvelant ce dispositif, en diffusant un spot attractif dont Adriana Karembeu est la vedette, France Literie affirme sa position sur le marché et auprès du grand public. »