Pour exploiter les 300 m2 de surface de ce magasin, les deux co-directeurs et concepteurs-agenceurs qui ont choisi d’investir dans le renouveau de cette affaire (Alison Raibaut et Florian Salzard), bénéficient tous deux d’une solide expérience, d’une dizaine d’années chacun, dans le secteur de la cuisine, avec des compétences complémentaires. Objectif du couple : donner une nouvelle impulsion à ce point de vente, pour s’implanter durablement dans le tissu local.
Mi-septembre dernier, la direction de la marque-enseigne noblessa cuisines (cuisines, salles de bains, bibliothèques, dressings…) a fait savoir que le point de vente de Salon-de-Provence (13) avait rouvert ses portes avec succès durant le printemps dernier ; au numéro 132 de l’avenue du Bachaga Boualem très précisément. À sa tête : un couple de nouveaux adhérents, Alison Raibaut et Florian Salzard, passionnés par l’activité et ravis de s’investir pour la renaissance de ce magasin. Jeunes parents, ce nouveau projet à deux est un peu comme leur « second bébé ».
Pour exploiter les 300 m2 de surface de ce magasin, tous deux bénéficient d’une solide expérience, d’une dizaine d’années chacun, dans le secteur de la cuisine, avec des compétences complémentaires. Après une école d’architecture et de décoration d’intérieur, Alison a dirigé un magasin à Avignon pendant huit ans. Florian quant à lui, a été directeur commercial chez un cuisiniste sept années durant sur la région Sud. « Il compte également une expérience chez noblessa, précise le communiqué relatif à cette réouverture, qui lui permet d’arriver aux commandes du point de vente avec une bonne connaissance des solutions d’aménagement proposées ».
En termes d’aménagement intérieur justement, noblessa cuisines Salon-de-Provence met en avant aussi bien les cuisines que les salons, les salles de bains, les dressings et autres solutions de rangements, bibliothèques et aménagements pour toute la maison.
Trentenaires, les deux co-directeurs et concepteurs-agenceurs « ont à cœur de satisfaire leurs clients, avec des aménagements clé en main et sur mesure pour l’ensemble de leur intérieur, poursuit le communiqué cité plus haut. Ce jeune couple donne une nouvelle impulsion à ce magasin, pour s’implanter durablement dans le tissu local salonais ».
Avec cette réouverture de Salon-de-Provence, la direction de l’enseigne (qui compte aujourd’hui 39 magasins dans l’Hexagone) s’est dite « fière de pouvoir compter sur ses nouveaux adhérents pour redonner à ce point de vente sa place comme acteur majeur du secteur et garantir à nouveau la confiance et la satisfaction des clients ».